Bonjour,
Prix neuf : dans les 300 euros
Prix demandé : 150 euros frais de port compris
Bonne soirée à tous
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP !
Il était réservé mais comme d'hab les personnes se désistent y'en a marre
C'est pour ca que pour moi la mention "réservé" c'est fini, ca ne veut plus rien dire ou presque...
Il était réservé mais comme d'hab les personnes se désistent y'en a marre
C'est pour ca que pour moi la mention "réservé" c'est fini, ca ne veut plus rien dire ou presque...
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
ARNO 31 a écrit:Il était réservé mais comme d'hab les personnes se désistent y'en a marre
Le pire c est quand on te dit "je le prends" et qu' après on te dit "en fait je le prends plus" avec une excuse bidon au passage
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- a écrit:
Le pire c est quand on te dit "je le prends" et qu' après on te dit "en fait je le prends plus" avec une excuse bidon au passage
Enfin bon on ne dit pas "je te le prends je t'envoie le chèque" et apres "je ne te le prends plus, j'en n'ai trouvé un autre qui va bien".
Bon il y a "désolé" à la fin du message mais bon, ca fout un peu les boules mais comme j'ai l'habitude pour moi tant que je n'ai pas le chèque je reste sur mes gardes...
- ARNO 31
UP pour ma semaine d'absence d'internet...
- ARNO 31
Bon ca y est il est vendu, il y a quand meme des gens sérieux sur ce forum merci à lui encore il se reconnaitra
Et puis mince c'est "whifist" qui me l'a pris, il vend son diamondback, ca peut peut-etre l'aider de lui faire un peu de pub, pour des gens sérieux faut faire de la pub !!!
@+
Arnaud
PS : je voudrais remercier aussi tous ceux qui m'ont vendu ou acheté du matos et avec lesquels ca s'est bien passé aussi
Mention spécial pour Youpiboy, un "vendeur" comme on n'en voit peu... Si vous avez à faire à lui ne le craignez pas !!!
Non sans dec' Thibault t'as été super sérieux avec les Cairn
Et puis mince c'est "whifist" qui me l'a pris, il vend son diamondback, ca peut peut-etre l'aider de lui faire un peu de pub, pour des gens sérieux faut faire de la pub !!!
@+
Arnaud
PS : je voudrais remercier aussi tous ceux qui m'ont vendu ou acheté du matos et avec lesquels ca s'est bien passé aussi
Mention spécial pour Youpiboy, un "vendeur" comme on n'en voit peu... Si vous avez à faire à lui ne le craignez pas !!!
Non sans dec' Thibault t'as été super sérieux avec les Cairn
- ARNO 31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|