je vends une centrale BC acoustique AXE,
acheté en avril 2000.
pour les ref du produit voir sur le site de BCacoustique.
à l'époque je l'avais choisi parce qu'elle fourni un son tres clair sur les dialogue pas fatiguant et toujours précis (merci le tweeter!!)
valeur 4000 frs vendu 3000 frs.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vds BC acoustique AXE
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
bon si le prix ne vous semble pas correct, dites le moi, je suis ouvert à la discussion.
- julianr
Avant que j'ai acheté mes enceintes on me l'avait proposé, neuve à 2720,00Frs
alors si tu l'as payé 4000,00 c'est que tu t'es fait avoir!
@+
Jeep
alors si tu l'as payé 4000,00 c'est que tu t'es fait avoir!
@+
Jeep
- jeep
dans ce cas je suis preneur du nom du magasin parce que quand je l'ai acheté j'ai pas trouvé moins de 3500 frs (soit le prix que j'ai payé facture à l'appui).
enfin 2700 c'est encore pas trop déconnant comme prix alors pourquoi pas!!
enfin 2700 c'est encore pas trop déconnant comme prix alors pourquoi pas!!
- julianr
Je sors d'un magazin Hifi de Lille ou j'ai récupérer le catalogue des prix BC Acoustique : valeur de l'AXE prix public 3500 Frs
- Pelmato
bon le prix catalogue à baissé!!!
honte à moi je savais pas.
allez à 2600 c'est plus correcte???
je rappelle que BC fait des enceintes garantie à vie et que mon AXE n'a pas beaucoup travaillé (une 30aine de films pas plus.)
honte à moi je savais pas.
allez à 2600 c'est plus correcte???
je rappelle que BC fait des enceintes garantie à vie et que mon AXE n'a pas beaucoup travaillé (une 30aine de films pas plus.)
- julianr
bon aller un petit up!!!
au passage, faite une offre, je me rend compte que proposer un prix c'est pas une bonne solution.
donc toujours à vendre, faire offre
au plaisir de vous lire
au passage, j'ai un nad T770 à vendre, faire aussi une offre, acheté à la meme période, avril 2000.
au passage, faite une offre, je me rend compte que proposer un prix c'est pas une bonne solution.
donc toujours à vendre, faire offre
au plaisir de vous lire
au passage, j'ai un nad T770 à vendre, faire aussi une offre, acheté à la meme période, avril 2000.
- julianr
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|