Type : bon d'achat suite à litige SAV sur un produit audio video
Marque : sans objet
Modèle et options : sans objet
Prix de vente : 200 E
Description et commentaires :
Merci aux modos de m'indiquer si je suis hors charte mais c'est l'occasion de faire profiter aux forumeurs d'une bonne affaire.
Je m'explique :
J'ai acheté chez pixmania en début d'année un lecteur MP3/MP4 à disque dur qui est tombé en panne au bout de trois mois d'utilisation....
Il a été renvoyé en SAV et après trois mois de procédure, Pixmania s'est décidé à me rembourser sous forme de bon d'achat d'un montant de 233,98 E valable autant de temps que l'on veut sur tous les produits.
Je peux en faire profiter un forumeur pour 200 E payables mêmes en deux fois auprès de moi....soi une remise nette de 33,98 E
COntact par MP bien évidemment
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds bon d'achat de 233,98 E chez pixmania
- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
PBL a écrit:Merci aux modos de m'indiquer si je suis hors charte mais c'est l'occasion de faire profiter aux forumeurs d'une bonne affaire.
C'est bon pour moi, j'en parle aux copains du staff,
j'eus préféré que tu passe par mp pour aval du staff
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
re
sorry , je n'y manquerais si j'édite une autre annonce "particulière" à l'avenir.
- PBL
re
bon d'achat cédé ; merci aux modos d'avoir laisser cette annonce un peu "spéciale"
A clôre donc
A clôre donc
- PBL
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|