Type : Synergistic Research
Modèle et options : Signature Ten X-Series
Prix de vente : 39
Prix neuf : 179
Description et commentaires :
Bonjour à tous,
Je vends ce cable Synergistic Research Signature Ten X-Series (active shielding) avec son MPC (Mini Power Coupler). Il mesure un peu moins de 1M.
Je l'ai acheté début juillet d'occasion aux EU pour 80$ (facture dispo).
L'idée était de relier une centrale mais pour diverses raisons le projet a été abandonné. Je n'en ai donc plus l'utilité.
Il équipé de bananes WBT 0645d'un coté et de fourches de l'autres.
Le MPC est une version US 110V. Donc soit on l'utilise sans, soit on prend un transformateur.
Le cable a quelques traces mais il est en bon état.
Une petite photo :
http://img228.imageshack.us/img228/940/dsc03136mi8.jpg
Vendu 39 EUR, c'est même pas le prix du MPC (50 EUR) et tout juste le prix des deux bananes WBT (40 EUR) ...
PY
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] Câble HP Synergistic Research (pour centrale ou sub)
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
|
1 message
• Page 1 sur 1
|