Bonjour,
Qques cables HP à vendre...
- Linn LK400 + bananes serties coté enceintes : 60€ 2*185cm
- Oelbach 6² série 1011 (cuivre) : 30€ 2*240cm
- encore Oelbach 6² série 1011 : 30€ (pour éventuellement bi-cabler avec la paire du dessus ) 2*185cm
- Les 2 paires d'Oelbach ci-dessus : 50€
- Puretrans de chez Hificable (cuivre/argent) : 40€ 1*180cm et 1*285cm (VENDU)
- Eagle cable Silverline 2.5² (cuivre/argent) : 25€ 2*240cm
- Cables HP RealCable BM400T 2X2,60m 4mm² Cuivre/Argent
Prix neuf 12€/m
Prix demandé 30€ (VENDU)
- 2X3m de cable SommerCable Elephant (4X4mm²) en cuivre
Neuf dispo de suite Envoi rapide: 27€ + fdp (VENDU)
Merci de me contacter en mp pour plus de précision sur chaque cable si vous voulez
Offre de ce qui me reste à vendre à 100€ !
@+
Arnaud
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Puretrans réservé qques jours
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
J'ajoute à l'annonce un Realcable
- ARNO 31
Je n'ai rien ajouté cette fois ci mais je UP qd meme
- ARNO 31
Perso je trouve que le LINN K400 est un excellent cable comparé à des cables bcp plus chers.
Dommage qu'il ne soit pas en 3m
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:Perso je trouve que le LINN K400 est un excellent cable comparé à des cables bcp plus chers.
Et oui le pb avec mes cables, ce n'est pas le prix, c'est la longueur pour certains, tout particulièrement le LINN (cable lourd et assez impressionnant)
J'en profite pour mettre à jour les longueur dans le 1er post...
Après si vos electroniques sont placées au milieu de vos enceintes et si l'écart entre vos enceintes n'est pas trop important (2m environ) c'est jouable avec des cables de 185cm, c'est ma config !!!
Concernant le cable LINN LK400 je le considère comme très bon aussi pour son prix comparé à d'autres
Pour info ce cable est prévu pour le bi-cablage, pour la série mono-cablage : LK200.
Ce LK400 était sur ma config, récemment détronné par un HMS "In Concerto" mais attention ce n'est plus le meme prix !!! (6 à 7 fois plus cher).
@+
Arnaud
- ARNO 31
UP et ajout d'un cable Elephant dans l'annonce (pour un ami mais je m'occupe de tout)
- ARNO 31
Salut
Le LINN K400 pourra par exemple redonner du corps et de la matière a des enceintes au rendu clair comme des TRIANGLE ancienne génération (genre ANTAL).
Et puis il est prévu pour le bi-cablage
A+
Le LINN K400 pourra par exemple redonner du corps et de la matière a des enceintes au rendu clair comme des TRIANGLE ancienne génération (genre ANTAL).
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
EUVRARD a écrit:Salut
A+
Entièrement d'accord.
Idem pour l'Oelbach 6² pour qui 185cm de LINN LK400 c'est trop court...
Je l'avais sur mes anciennes Antal XS et ca marchait plutot bien, en mono comme en bi-cablage
@+
Arnaud
- ARNO 31
ARNO 31 a écrit:UP et ajout d'un cable Elephant dans l'annonce (pour un ami mais je m'occupe de tout)
Salut
l'ELEPHANT avait avantageusement remplacé mon LINN K400 sur mon install, le grave est moins présent mais tout aussi profond.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
L'Elephant est vendu !
- ARNO 31
UP...
Bien-sur un test est possible sous caution...
Bien-sur un test est possible sous caution...
- ARNO 31
Salut Arno,
Je suis en train de modifier mon système et par la même occasion de rechercher du cable HP, l'éléphant faisait partie de mes choix mais je crois qu'il est vendu ?
Qu'en est t'il du LINN 400 ?
En fait le cable serait utilisé soit pour alimenter les graves ou le médium-aigu ( bi-amplif.)
Le LINN serait + tôt destiné à quoi ?
On m'avait préconisé l'éléphant pour " calmer" le médium aigu que je trouve un peu "agressif" sur mon système.
Merci de me donner tes impressions ( en toute objectivité)
Je suis en train de modifier mon système et par la même occasion de rechercher du cable HP, l'éléphant faisait partie de mes choix mais je crois qu'il est vendu ?
En fait le cable serait utilisé soit pour alimenter les graves ou le médium-aigu ( bi-amplif.)
On m'avait préconisé l'éléphant pour " calmer" le médium aigu que je trouve un peu "agressif" sur mon système.
- STANIS
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
STANIS a écrit:Salut Arno,
SAlut,
Le LINN 400 est déjà prévu pour le bi-cablage.
Le médium-aigu du LINN est tout sauf agressif. Ce cable est meme un poil descendant.
On peut s'arranger pour un pret si tu veux écris-moi en mp si interessé.
@+
Arnaud
- ARNO 31
Hop ! Hop ! Hop !
Et UP-là !!!
Et UP-là !!!
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4