Tout est dans le titre.
il a 18 mois, cause achat REL
Prix : 1500 frs
région parisienne
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ca interesse qqn que je connais. Je le contacte rapidement.
laisse moi tes coordonnees a christophe.gaugez@m6net.fr. Il est vendu.
@+
laisse moi tes coordonnees a christophe.gaugez@m6net.fr. Il est vendu.
@+
- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
Si l'affaire précédente ne se conclue pas je pourrais etre intéressé, écris-moi à l'adresse metropaul@yahoo.fr, je suis aussi sur la région parisienne(77) et je peux me déplacer éventuellement pour une démo.
- metropaul
Bonjour,
Et bien je vous fait mes plus plates excuses...il n'est pas vendu ce caisson, je me désiste. Et ce n'est vraiment pas a cause du matériel ni du prix...c'est que pour certain une décision est longue à prendre...bref.
Cordialement,
Christophe
Et bien je vous fait mes plus plates excuses...il n'est pas vendu ce caisson, je me désiste. Et ce n'est vraiment pas a cause du matériel ni du prix...c'est que pour certain une décision est longue à prendre...bref.
Cordialement,
Christophe
- hifichris
- Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
Salut Ayoayo,
J'ai la même démarche que toi (d'ici qqs mois), remplacer mon 212 par un RELQ200.
Pourras-tu me donner tes impressions ?
merci d'avance
bruno (mon mail est dispo dans mon profil...)
J'ai la même démarche que toi (d'ici qqs mois), remplacer mon 212 par un RELQ200.
Pourras-tu me donner tes impressions ?
merci d'avance
bruno (mon mail est dispo dans mon profil...)
- BrunoL
- Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Salut ayoayo,
Moi ça m'interesse grandement. Je peux t'en débarasser la semaine prochaine.
Est-ce que région parisienne veut dire région parisienne ou Paris ???
Moi je suis sur paris, et si c'est possible (et que ça ne t'ennuie pas) j'aurai aimé une petite démo…
Tu peux m'écrire :
pierre.walusinski@libertysurf.fr
Moi ça m'interesse grandement. Je peux t'en débarasser la semaine prochaine.
Est-ce que région parisienne veut dire région parisienne ou Paris ???
Moi je suis sur paris, et si c'est possible (et que ça ne t'ennuie pas) j'aurai aimé une petite démo…
Tu peux m'écrire :
pierre.walusinski@libertysurf.fr
- Invité
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|