Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vds] Camescope Sony numérique DCR-DVD92 neuf

Message » 17 Oct 2005 21:42

Voilà, j'ai acheté ce camescope il y a quelques semaines neufs à un forumeur qui l'avait eu comme cado de fin de stage. Lui n'ayant pas l'utilité l'a mis en vente et moi je m'en suis porté acquéreur. Mais voilà au final je m'en sers pas. Encore un achat sur coup de tete. Il n'avait pas de facture avec. Il ets fourni avec deux dvd et toute sa boite dans un état neuf. J'ai même acheté une deuxième batterie longue durée d'une valeur de 130€, je l'ai même pas ouverte encore. Elle est encore dans le plastique.

Voici le lien du camescope :

http://www.pixmania.com/fr/fr/8618 [...] ePromo=oui

Donc voilà, tenant compte de son état comme neuf voir même pas déballé pour la batterie supplémentaire mais aussi du fait qu'il n'y a pas de garantie, mon prix sera du neuf le moins cher sur le net pour la batterie et le camescope.

Le moins cher que j'ai vu sur monsieurprix est pixmania soit 530€ le camescope plus 130€ la batterie soit 660€ neuf. Donc mon prix sera de 500€ soit -25% à 5 euros près ce qui me parait honnete.

Je privilégie la vente en main propre sur Paris :)
kingbaja
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Déc 2004 1:05
Localisation: paris
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message