tous les prix sont fdpout je suis sur paris ou levallois
une carte vitec dcm+ 200€
DCM+ est un package complet de création de DVD-Vidéo à partir d’une source vidéo analogique (PAL, SECAM, NTSC, S-Vidéo ou Y/C) ou numérique (DV).
Il comprend l’ensemble du matériel et des logiciels nécessaires à la création de DVD Vidéo, dont le fameux VIDEO PACK 5.0 de Roxio et les outils d’édition MPEG contenus dans le CD « DVD TOOLBOX » de Vitec, mais aussi de Vidéo CD aux formats VCD2.0, XVCD et SVCD.
DCM+ offre également la fonction SmartInsert™ unique sur le marché. Elle permet d’incruster en temps réel un texte ou un logo dans les images vidéo avant l’opération de compression MPEG (MPEG-1 et MPEG-2) et donc avec une qualité maximale.
DCM+ ne coûte que 799 €HT.
Une brochure est disponible sur notre site web
une Technotrend DVB-S Budget S1102 (like Nova) 40 €
Contents: WinDVB-S Budget PCI Card (with TT drivers), Philips SAA7146A Chipset DriverCD (multilingual!) Short installation guide 2 Jahren Garantie Card is 100% identical to Hauppauge WinTV Nova System requirements: min. Pentium® II 233 MHz or higher, min. 64 MB RAM memory • Windows 98, ME, 2000 , XP Home or XP Professional Edition • PCI 2.1. Slot • CD-ROM-Drive • 30 MByte free disk space • Microsoft Explorer 5.x or higher • Direct Draw-compatible PCI- or AGP-graphiccard (with Hardware Video-Overlay) • DirectX 7 or higher, recommended: DirectX 8.0, 8.1 or 9.0 • PCI-Soundkarte (stereo, digital or similar) - or Sound on board •For TV reception you need a minimum of 500 MHz for software-MPEG-decoding
site web
une Télécommande IR receiver & remote control kit 20 € Ideal pour les HTPC car elle est compatible girder
Une ATI asus 9600 se plus garantie avec Titan TTC-CUV2AB 50 €
ma 9800SE@PRO 128mo mediamax plus garantie mais j'ai touours la boite 100 €
un cable VGA de 20 metres blindé 60 €
des ventillo intel je doit en avoir 5 ou 6 en 478 et 1 en 775 10 € chaque
voila a vous messieur dames
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS]carte graphique et d'aquisition
- bop------
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
|