VENDUE
Je me sépare de cette carte son achetée il y a à peine un mois, donc encore garantie, pour cause d'abandon du PCHC (ras le bol, pas de polémique, merci ).
Cette carte son possède les sorties 5.1 classiques PC, ainsi qu'une carte fille comportant 2 entrées/sorties SPDIF à la fois en coaxial et en optique.
Je la vends 38 Euros port colissimo inclus (je ne cacherai pas l'avoir achetée 45 Euros sur Clust, mais elle a servi au total à peine 15 jours, et là elle est dispo tout de suite !). Elle est fournie dans sa boîte d'origine, avec WinDVD et un câble optique (plutôt court).
Attention pour les amateurs de PCHC, je précise que c'est une carte CMI8738, donc elle ne fonctionnera pas avec le filtre Reclock (pas de son 5.1 avec ce filtre, mais fonctionne normalement sans ce filtre).
Une photo du produit pour finir:
Contact par MP, merci.
A bientôt,
Guillaume.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut,
si tu est pret à me la laisser à (environ) 30€, ca m'interesserait.
Merci
jean-marc
si tu est pret à me la laisser à (environ) 30€, ca m'interesserait.
Merci
jean-marc
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Bonjour,
Désolé mais pour l'instant, elle est réservée pour 35 Euros port inclus, j'attends juste le règlement.
à +
Menrad.
Désolé mais pour l'instant, elle est réservée pour 35 Euros port inclus, j'attends juste le règlement.
à +
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Donc elle est vendue ?
Si ton acheteur se désiste, je prendrai la main.
A+
Jean-marc
Si ton acheteur se désiste, je prendrai la main.
A+
Jean-marc
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Hello
Vu la personne qui l'achète (un grand fan de PCHC du forum), je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre après un désistement...
Bien amicalement,
Menrad.
Vu la personne qui l'achète (un grand fan de PCHC du forum), je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre après un désistement...
Bien amicalement,
Menrad.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|