Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dudug, obelix155, Squall777, vince741, zianib2000 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS COLORHCFR DEJA VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Juil 2006 22:14

Bonjour à tous,

Voilà je vends mon colorimètre HCFR car mon projo est maintenant calibré au petits oignons.
Me contacter exclusivement sur kakari@cegetel.net car je ne peux surveiller les MP.

Merci
Dernière édition par KAKARIO le 06 Juil 2006 23:03, édité 1 fois.
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 06 Juil 2006 22:21

Bonjour, je suis trés interressé, combien en veux tu stp ?? :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 06 Juil 2006 23:03

VENDU CA N'A PAS TRAINE 40 mn !!!! OUCH !!!
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 06 Juil 2006 23:08

Pour une fois que j'ai été assez rapide !! :D
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 08 Juil 2006 16:17

Premièrement, je déplore que l'on mette en vente le Colorimètre HCFR comme un vulgaire produit manufacturé :-?
De nombreuses personnes ont du attendre des mois pour en bénéficier, et d'autres attendent encore.

Deuxièmement, cette vente s'est faite sans en indiquer le prix de vente, ce qui est une infraction à la sous-charte des PA.

Un colorimètre HCFR aurait du être posté dans le forum BP, avec aval des modérateurs BP.

La rapidité de la conclusion de cette vente ne nous a pas permis de la bloquer, sinon nous l'aurions fait sans hésiter.
Une concertation au préalable minimale avec les modérateurs PA aurait été la bienvenue.

FRANCKC
Administrateur site
Responsable PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message