Cause déménagement, je fais un tri supplémentaire dans mes DVD, et voici ceux dont je me sépare:
The Truman Show - Z1 - VO 5.1 - VF 2.0 - 4/3 = 8 € VENDU
Dans la Peau de John Malkovitch - Z2 - VO/VF 5.1 = 8 € VENDU
The Mummy - Z2/Z4 - VO/VF 5.1 - = 10 €
Le Masque de Zorro - Z2 - VO/VF 5.1 = 10 € VENDU
Austin Powers - Z1 - VO 5.1 - VFQ 2.0 - STF/STA = 8 € VENDU
Austin Powers 2 - Z1 - VO 5.1 - STA = 8 €
Coffret The French Connection I & II - Z1 - I=VO 5.1 / II=VO 2.0 - I & II=VF 1.0 = 20 €
James Bond : Tomorrow Never Dies Special Edition - Z1 - VO 5.1 - VF 2.0 - STF = 9 €
James Bond : Thunderball Special Edition - Z1 - VO 5.1 - VF Mono - STF = 9 €
James Bond : Goldfinger - Z1 - VO 5.1 - VF Mono - STF = 9 €
Le Créateur - Z2 - 5.1 = 8 €
La Vérité Si Je Mens 2 - Z2 - 5.1 = 7 €
Mary à Tout Prix - Z2 - VO/VF 5.1 = 10 € VENDU
Meet The Parents - Z1 - VO DD/DTS 5.1 - VF 5.1 = 8 € VENDU
Fous d'Irène - Z2 - VO/VF 5.1 = 9 € VENDU
Coffret Alien Legacy (dont documentaire) - Z2 - VO/VF 5.1 = 50 € (port inclus) VENDU
Port 1 Euro par DVD, je préfère évidemment les achats groupés... Contact par MP.
Menrad, qui a trop de DVD.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up, il est reste encore.
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|