Je vends mon ecran :
DA-LITE COSMOPOLITAN ELECTROL
[175x234]
[DIAGONALE 305cm]
REF: 30052C
(voir ici : http://www.fvs.fr/ecrans/Resources/Tarif-DALite.pdf)
Voila en superbe etat . [Nickel ]
A prendre sur place en REGION PARISIENNE (pas d'envoi !!!)
PRIX : 1220 Euros
Merci
BRUNO B
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
DA-LITE !!!!!!!
HELLO
N'hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements
BRUNO B
N'hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements
BRUNO B
- BRUNO B
- Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
Maintenant ou jamais !!!!!
COUCOU
BRUNO B
BRUNO B
- BRUNO B
Personne d'interresse...!!!!! On y va !!!!
BRUNO B
- BRUNO B
prix !!!!
Hello..
Faites moi une petite proposition par E-mail
Je peux faire un petit effort pour le prix ; mais pas d'abus SVP
BRUNO B
Faites moi une petite proposition par E-mail
Je peux faire un petit effort pour le prix ; mais pas d'abus SVP
BRUNO B
- BRUNO B
Et bien personne n'est interesse dommage
Mais toujours d'actualite !!!!!
BRUNO B
Mais toujours d'actualite !!!!!
BRUNO B
- BRUNO B
Merci la belgique !!!!
HELLO
L'ecran a ete VENDU cet apres midi ; a un sympatique Monsieur BELGE specialement venu de BELGIQUE...
Je tenais a preciser que les Belges sont tres agreables ( ah si tout le monde etait ainsi ; il n'y aurait pas de souci a se faire !!! ) .
Merci ; a cette personne qui se reconnaitra
BRUNO B
L'ecran a ete VENDU cet apres midi ; a un sympatique Monsieur BELGE specialement venu de BELGIQUE...
Je tenais a preciser que les Belges sont tres agreables ( ah si tout le monde etait ainsi ; il n'y aurait pas de souci a se faire !!! ) .
Merci ; a cette personne qui se reconnaitra
BRUNO B
- BRUNO B
Baloo a écrit:et pourtant je me suis trouvé tres bref mais j'avais déjà 700 km dans les pattes avant (Allemagne). Mais rien a voir, je suis tombé chez toi sur (des gens a connaitre" a qui on fait confiance au premier regard, ou le contact est sain et passe direct. Bruno que je ne connais que depuis ce soir ainsi que "son bébé nourri" est ce qu'on peut appeler un artiste, un amoureux de .... Il aime ce qu'il vend,il a cette passion qui.... Et je serai curieux de découvrir ce qu'il va réaliser comme salle dans sa future construction car j'ai vraiment été impressionné par le niveau de qualité de son matériel autant huifi que home ciné, vraiment top.
Bruno, je te souhaite de réaliser tes rêves et serai heureux de découvrir dans un an ou plus ta nouvelle salle qui promet.
J'ai rarement traité une affaire aussi vite et de manière aussi conviviale. J'ai été reçu avec cette courtoisie et cette gentillesse qui me touchent tres fort. Voila j'arrete car les lecteurs pourraient croire que alors que....
Merci pour l'écran qui correspondait exactement à la description cad un état plus que nickel, je dirais exceptionnel. Encore merci Bruno pour tout
Baloo
MERCI XAVIER
A BIENTOT LA BELGIQUE
BRUNO B
- BRUNO B
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|