vends HK AVR 500 état neuf, n'ayant servis que quelques mois en tant que préampli.
prix: 3300 francs port compris
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut,
Ce modele n'existe plus, il a ete remplacé par lequel ? Quelles sont les differences ?
Jean Pierre
Ce modele n'existe plus, il a ete remplacé par lequel ? Quelles sont les differences ?
Jean Pierre
- chibom
- Inscription Forum: 15 Juil 2000 2:00
j'envoie la doc à toute personne qui le désire.
je rappele que l'ampli est en excellent etat, qu'il a de la pèche.
5x80W
entrée 5.1
tuner
etc....
je rappele que l'ampli est en excellent etat, qu'il a de la pèche.
5x80W
entrée 5.1
tuner
etc....
- fred25
salut,
Toujours en vente ?
J pierre
Toujours en vente ?
J pierre
- chibom
- Inscription Forum: 15 Juil 2000 2:00
oui il est tjrs à vendre.
En fait c'est pas moi qui le vends, c'est un pote à moi.
Il possède l'ampli depuis Septembre 2000 et il l'a obtenu gratuitement suite à un échange standard.
Son précédent ampli était en effet un AVR 65, qui avait qq problèmes de souffle (problème connu sur ce modèle).
Comme il était sous garantie, il a renvoyé son ampli à Harman France et ils lui ont donné en échange un AVR 500 tout neuf !!!!
Preuve du sérieux du SAV de cette boite.
Comme je l'ai déjà dit il tourne en tant que préampli depuis septembre, est garantit jusqu'à septembre 2001. Je peux te garantir qu'il est dans un état quasi neuf. Pas la moindre egratignure.
En ce qui concerne la telecommande, elle est superbe. Toutes les touches sont retro éclairées de couleur turquoise. La télécommande est en effet programmable.
Pour le voir sur Paris ça va etre dur puisque mon pote Habite dans la région de Strasbourg.
En revanche je pense qu'il pourrait t'envoyer des photos de son ampli.
je te met en contact avec lui en privé
En fait c'est pas moi qui le vends, c'est un pote à moi.
Il possède l'ampli depuis Septembre 2000 et il l'a obtenu gratuitement suite à un échange standard.
Son précédent ampli était en effet un AVR 65, qui avait qq problèmes de souffle (problème connu sur ce modèle).
Comme il était sous garantie, il a renvoyé son ampli à Harman France et ils lui ont donné en échange un AVR 500 tout neuf !!!!
Preuve du sérieux du SAV de cette boite.
Comme je l'ai déjà dit il tourne en tant que préampli depuis septembre, est garantit jusqu'à septembre 2001. Je peux te garantir qu'il est dans un état quasi neuf. Pas la moindre egratignure.
En ce qui concerne la telecommande, elle est superbe. Toutes les touches sont retro éclairées de couleur turquoise. La télécommande est en effet programmable.
Pour le voir sur Paris ça va etre dur puisque mon pote Habite dans la région de Strasbourg.
En revanche je pense qu'il pourrait t'envoyer des photos de son ampli.
je te met en contact avec lui en privé
- fred25
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|