Salutatous(tes),
je vends une paire de jumpers Analysis Plus Oval 12 , comme neufs il va de soit
Prix: 35€ FdP compris
Un lien avec le prix du neuf (74€) ici :
http://www.ndi-france.com/index.php3?id ... sscatID=14
Sur la photo c'est le modèle qui se trouve au milieu
Cause de la vente , j'en ai plus besoins puisque je suis passé en bi-cablage HMS gran finale
@+
Chris
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Une autre photo-up
@+
Chris
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Adaptables sur tous borniers vu qu'il y a un côté fourche et un côté banane.
Bien pratique
Bien pratique
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Salut,
n'hésitez-pas, c'est du bon !
Amicalement.
n'hésitez-pas, c'est du bon !
Amicalement.
- AlexLaBerlu
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
hounddog a écrit:Adaptables sur tous borniers vu qu'il y a un côté fourche et un côté banane.
Bien pratique
Sauf quand présence exclusive de bananes/bananes ce qui est malheureusement mon cas
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
raffeust a écrit:hounddog a écrit:Adaptables sur tous borniers vu qu'il y a un côté fourche et un côté banane.
Bien pratique
Sauf quand présence exclusive de bananes/bananes ce qui est malheureusement mon cas
Adaptables sur quasiment tous les borniers sauf si vous avez vraiment pas de bol avec des enceintes vraiment mal fichues
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Ouais et qui réclament une centrale thermonucleaire en plus
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|