Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, fg44, fildroit, glorf54, rominet28, Ubinus et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds nintaus dvd prog scan pal-ntsc avec puce fli faroudjia.

Message » 23 Juil 2002 16:15

tout est dit garantie encore peu servi.
vente cause achat fx2 :o .
prix: 450 euros
tatayoplait

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 02 Aoû 2002 21:48

salut
tu as un mp :) jl
jl

Inscription Forum: 12 Mai 2002 0:19

Message » 03 Aoû 2002 1:13

J'voudrais pas jouer les troubles-fête mais êtes-vous au courant des problèmes rencontrés avec ce lecteur, à savoir 'MPEG glitches' (apparition aléatoire d'une bande horizontale de carrés) et 'Drop audio' ?
Je possède un PDVD-9769 depuis sa sortie.
D'après Thomas Cheng de Nintaus, le problème allait être solutionné par l'upgrade de firmware (ancien: NT2_011, nouveau: NT2_012). Je dis bien 'allait' car il n'y a rien de solutionné ;).
Dans mon cas, mon lecteur ne présente pas d'audio drop out (micro-coupure de son) mais les 'MPEG glitches' sont présentes (en moyenne, 2 à 3 fois sur l'entièreté de la durée d'un film, rien de bien grave).
Après investigations des forumeurs d'AVS, les causes de ces problèmes sont lieés à la mécanique du lecteur DVD (Fuss Audio drive).
Une solution a été trouvée : remplacement du drive DVD-ROM par un Lite On (RPC1=no region protection).

Averell a posté un thread concernant la manipulation à effectuer pour intégrer le nouveau drive => http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29669012

Voilà, jl, je voulais que tu sois au courant ;) (j'espère que tatayoplait t'a averti ;) car je suis sûr que la garantie ne couvre pas ces problèmes).

De plus, 450 euros, c'est cher payé, non ?
Mon Nintaus m'est revenu à 315 euros (taxe et frais d'envoi compris) en le commandant directement chez Nintaus à Hong Kong (je pense que maintenant, ils n'acceptent plus de commandes mais je n'en suis pas sûr).

Ghost.
Ghost

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 03 Aoû 2002 12:30

non il ne m'a pas averti mais j'avais lu la discussion sur le forum avs...
j'esperais aussi que le dernier firmware fixerait le prb , visiblement c'est pas le cas?!
re prix en effet, 450 c'est un peu trop cher , metro-scan le vends 391, frais de port inclus....
j'ai donc fait une autre proposition pour le tarif :)
merci en tout cas pour l'information, au pire si vraiment il ne me convient pas , il se retrouvera a vendre ici ou sur ebay.Fr :lol:
jl

Inscription Forum: 12 Mai 2002 0:19

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message