Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS Préampli Haut de Gamme LEXICON

Message » 15 Jan 2002 16:26

VDS Lexicon DC1 Version DC2 (=version IV)

donc DPL, DD, DTS, DD EX et DTS ES.

en parfaite état.

Faire offre sérieuse...

email : Cine8@net-up.com

@+
Arno
Arno

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )

Message » 15 Jan 2002 17:50

Je veux bien le voir...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Message » 15 Jan 2002 18:00

Salut Didier :wink:

Je veux bien te le montrer, mais je crois que tu es bien loin :sad: ?

@+
Arno
Arno

Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )

Message » 16 Jan 2002 23:21

et up ! :grin:
Arno

Message » 17 Jan 2002 9:01

Bonjour Arno!

Pourquoi tu le vends, C'est dommage de faire partir une telle bête!

Aux acheteurs, j'ai vus l'ampli chez Arno, no problemo!!! A recommander!

Moi je n'ai plus de sous, je vais rester chez mon H/K 7000
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00

Message » 17 Jan 2002 11:01

salut arno :smile:

je cherche un bon preamp , j ai lu pas mal de choses qui ont soulevées des questions:

>DC1 Version DC2 (=version IV)
il est donc up to date :smile:
quand tu dis "DC1 v DC2" est ce a dire qu il a un numero de serie > 7289 (dac 24b)?

>donc DPL, DD, DTS, DD EX et DTS ES.

a ce propos , Lexicon n assure + l evol des DC1/2/MC1 (ils mises tout sur le MC12... les enf...);
j ai marque le coup : en effet c materiels haut de gamme trouvent tout leur interet ds l upgrade soft

Or c terminé :sad:
du coup pas de ES neo,discret,dplII,dvd-a :sad: et idem pour les futurs formats :sad:

cela dit c plutot une bonne nouvelle pour le marché de l occase : les prix d occasion sur les DCx/MC1 va chutter librement !

qu en pense tu ?
ai je interet a jouer la montre ?
vince klortho

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 17 Jan 2002 13:08

Salut Indieke :wink:

en fait, je veux passer à du SUNFIRE !!!
J'espère te voir bientot au prochain salon...

Salut Vince :wink:

Le 2002-01-17 10:01, vince klortho a écrit:

>DC1 Version DC2 (=version IV)
il est donc up to date :smile:
quand tu dis "DC1 v DC2" est ce a dire qu il a un numero de serie > 7289 (dac 24b)?

Je ne sais pas..il faudrait que je vérifie...en fait il a été up-gradé en DC2 pour l'EX et l'ES, donc il a la TC du DC2 et le soft...

>donc DPL, DD, DTS, DD EX et DTS ES.

a ce propos , Lexicon n assure + l evol des DC1/2/MC1 (ils mises tout sur le MC12... les enf...);
j ai marque le coup : en effet c materiels haut de gamme trouvent tout leur interet ds l upgrade soft

Or c terminé :sad:
du coup pas de ES neo,discret,dplII,dvd-a :sad: et idem pour les futurs formats :sad:

Certes, mais comme je disais à Indieke, je fais reprendre 1 Sunfire , donc pas ES et ni EX...seulement DTS et DD...et cela me posera aucun problème...
Perso, je m'en tape des conneries de nouveux décodages Markéteux Masturbofil :grin:, en effet, le seul truc qui va vraiment me manquer et que je trouve TRES performant est le mode LOGIC 7 du Lex...

cela dit c plutot une bonne nouvelle pour le marché de l occase : les prix d occasion sur les DCx/MC1 va chutter librement !

qu en pense tu ?
ai je interet a jouer la montre ?

à toi de voir...perso, je ne joue pas la montre, car je trouve franchement excellent le DTS et le DD actuelle...et je m'en fous des nouveaux formats qui n'apporte rien...
euhh, si beaucoup d'argent aux créateurs...

Perso, je préfères un bon décodeurs simple, et travailler l'acoustique de la pièce...bref passer du temps à trouver les enceintes (et leur emplacement) pour optimiser le rendu...plutot que de dépenser tous les 6 mois ds des électoniques nous permettent SOIT disant d'améliorer le spectacle...et bien je suis loin d'en etre convaincu...Restons logique..pourkoi faire tout ça ???
a quoi sère le Néo, le matrix, le bidule et le chose ??? a part faire du fric !!!

voilou,

@+
Arno

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arno le 2002-01-17 12:11 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arno le 2002-01-17 12:16 ]</font>
Arno

Message » 17 Jan 2002 15:29

tout d abord merci pour ta reponse a mes questions d em***deur :wink:

en vrac :
c vrai le L7 (ke je n ai malheureusement jamais entendu) fait l unanimité (dplII du coup pas forcement indispensable)

pour le reste je suis dac : je suis moi meme en 5.1 chez moi ... toutefois l achat d un lexicon (ou meridian ou tag) est pour moi un but en soi (les rolls royce des decodeurs koi) ... bref un achat longue durée (donc évolutif vers les presents et futurs formats 8 canaux)

alors voila l idée :
- j ai des amplis de puissace Atoll : ils ne s expriment bien qu avec un preamp tres nerveux et dynamique ... actuellement j utilise un denon avcA1D (donné pour 96db dynamique) et il me faut un preamp au - voire plutot + dynamique tant qu a en changer !!... mais le DC1 est donné pour 90 db ... ca me chiffone ... du coup je lorgne en fait + vers un DC2 (100db) ou un Tag ... mais j ai jamais eu l occase de tester en situation ... alors c pas simple !

cela dit combien demande tu pour le DC1 ?

a tout hasard aurais tu un DC2 ou Avr32r en occase ?

a te lire :smile:
vince klortho

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 17 Jan 2002 18:02

Re Vince :wink:

Le 2002-01-17 14:29, vince klortho a écrit:
tout d abord merci pour ta reponse a mes questions d em***deur :wink:

en vrac :
c vrai le L7 (ke je n ai malheureusement jamais entendu) fait l unanimité (dplII du coup pas forcement indispensable)

pour le reste je suis dac : je suis moi meme en 5.1 chez moi ... toutefois l achat d un lexicon (ou meridian ou tag) est pour moi un but en soi (les rolls royce des decodeurs koi) ... bref un achat longue durée (donc évolutif vers les presents et futurs formats 8 canaux)

alors voila l idée :
- j ai des amplis de puissace Atoll : ils ne s expriment bien qu avec un preamp tres nerveux et dynamique ... actuellement j utilise un denon avcA1D (donné pour 96db dynamique) et il me faut un preamp au - voire plutot + dynamique tant qu a en changer !!... mais le DC1 est donné pour 90 db ... ca me chiffone ... du coup je lorgne en fait + vers un DC2 (100db) ou un Tag ... mais j ai jamais eu l occase de tester en situation ... alors c pas simple !

ben, je peux éventuellement te le preter 1 ou 2 jour si cela t'intéresse vraiment...:grin:

cela dit combien demande tu pour le DC1 ?

j'attends des offres sérieuses...a suivre...

a tout hasard aurais tu un DC2 ou Avr32r en occase ?

ben malheureusement,non...

@+
Arno
Arno

Message » 18 Jan 2002 17:43

allez remonte mon petit :razz:
Arno

Message » 19 Jan 2002 12:23

Arno, quel est le prochain salon???
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00

Message » 21 Jan 2002 12:17

Salut Indieke :wink:

Je crois qu'il y en a un au mois de mars...
du 14 au 18 mars 2002 : Mondial de L'image du son , de la photo et blabla...

@+
Arno

PS: j'espère que l'on pourra se croiser :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arno le 2002-01-21 11:31 ]</font>
Arno

Message » 21 Jan 2002 16:41

A quel prix tu le vends ?

Merci d'avance.
homeCinema666

Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00

Message » 24 Jan 2002 11:13

15 KF !!! (2 286 €)

voilou,

@+
Arno
Arno

Message » 28 Jan 2002 10:23

UP !!!
Arno

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message