Bonjour a tous, je vends mon retro Toshiba 46WH08G acheté fin 2000 avec extension de garantie jusqu'a fin 2004
En excellent etat, aucun probleme rencontré avec.
Pour les caracteristiques, voila un lien pdf complet
http://www.securifilm.com/pdf/toshiba46_WH08G.pdf
Je le vends pour en racheté un plus grand
Prix : 2000 euros
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
de quelle region est tu ??
- 0webi7db
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Region parisienne
- budubub
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
budubub a écrit:
Toujours pour un Toshiba ? un 127 ou un 145cm ?
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
ALPES94 a écrit:budubub a écrit:
Toujours pour un Toshiba ? un 127 ou un 145cm ?
pour le 145 cm 57WH18P mais faut que je revende celui-la avant car niveau porte monnaie ca va pas le faire
- budubub
Effectivement 4268 euros ce n'est pas donné...mais pourquoi ne passes tu pas au vidéo-projecteur ?
Je trouve les nouveaux rétro Toshiba plus jolis, je m'intéresse en fait au 42WH18P qui ne coute que 2231 euros.
Est-ce que les nouveaux ont une image meilleure que les anciens modèles comme le tien ?
Je trouve les nouveaux rétro Toshiba plus jolis, je m'intéresse en fait au 42WH18P qui ne coute que 2231 euros.
Est-ce que les nouveaux ont une image meilleure que les anciens modèles comme le tien ?
- Alpes94
ALPES94 a écrit:Effectivement 4268 euros ce n'est pas donné...mais pourquoi ne passes tu pas au vidéo-projecteur ?
clairement non, c la meme technologie et donc y'a que la taille d'image qui change.
mais bon, ton retro à 2231 euros est un 42 pouces et moi je vends un 46
Mais Toshiba, c'est vraiment le top en retro
Pour le videoprojecteur, je m'interessais beaucoup à l'avanti mais franchement, le projo + ecran + installation ( niveau cablage .... ) + durée de vie de la lampe
Je prefere investir dans un truc sur meme si la taille d'image n'est pas la meme
- budubub
[quote="budubub
[/quote]
Raisonnement irréfutable.... mais il n'y a que 4 petits pouces...
[/quote]
Raisonnement irréfutable.... mais il n'y a que 4 petits pouces...
- Alpes94
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|