Etat neuf peu servi , dezonné , macro off , prohibit off. Encore la référence a ce jour.
finition gold, complet notice, emballage, facture. 800 Euros. oui c cher mais cela devient rare et du coups ça prend de la valeur, c'est comme le pinard .
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
il y en a au moins 2 à vendre dans cette rubrique en ce moment à 500 euros, bonne chance
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Tu me casses mon annonce là , tu peux pas fermer ton claque merde ?
- regleb
- Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
hmm laisse moi reflechir.... : non
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Moi je suis interesse par ce Lecteur ... mais c'est vrai que j'ai actuellement 2 touches a 500€ .... si tu descends le prix ... tu peux me contacter (800€c'est beaucoup trop meme pour cette excellente machine)
jbaudrion@yahoo.fr
jbaudrion@yahoo.fr
- JDB
- Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Salut,
Si tu peux l'avoir à 500 Euros fonce c'est un super lecteur, moi je ne le brade pas, c'est vraiment dommage de devaloriser ce lecteur comme ça. Sinon le mien est vraiment comme neuf, je te propose de t'offrir le port.
A+, Regleb.
Si tu peux l'avoir à 500 Euros fonce c'est un super lecteur, moi je ne le brade pas, c'est vraiment dommage de devaloriser ce lecteur comme ça. Sinon le mien est vraiment comme neuf, je te propose de t'offrir le port.
A+, Regleb.
- regleb
Tiens moi au courant JDB s'il te plait ?
A+
A+
- regleb
Et bien comme je te l'ai dit dans mon precedent post, je suis en discussion avec une personne qui en veut 450€ (modele achete en Novembre 99; au Japon, mais il est multizone et macro off. La difference c'est que le sien ne possede pas de peritel ! mais moi je cherche un lecteur avec sortie YUV donc cela n'est pas genant).
Il est donc evident pour moi que je ne le paierais pas 800€ !
JDB
Il est donc evident pour moi que je ne le paierais pas 800€ !
JDB
- JDB
Ok, mais compare qd meme ce qui est conparable, pas de peritel : pas de RVB et sur certain VP il vaut mieux etre en RVB qu'en YUV. C'est certain que pour 450 Euros c'est qd meme une tres bonne affaire. Merci pour ta réponse et @+,
regleb.
regleb.
- regleb
Exact pour le RVB. Mais j'ai besoin d'YUV pour le connecter a mon scaler avant d'attaquer mon TT. (je n'ai donc pas besoin de RVB).
en esperant que tu le vende assez vite.
JDB
en esperant que tu le vende assez vite.
JDB
- JDB
si tu baisse ton prix oui.
- gtv23
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3