Je vds mon TT Sony VPH 1040, tubes en bon état, très belle image. Démo possible sur Rouen (76) idéal comme 1er TT. Réglage de convergence à la portée de tous.
Prix : 1525 €
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Etant de Rouen je voudrais en savoir plus sur ce vidéo. Il est un peu au dessus de mon budget mais bon il faut voir. Sinon de quel année est il ? Combien d'heures à t'il ? Comment sont les tubes ? Quelles sont les caractéristiques ? Le prix est il négociable ??? (je peux toujours tenter...)
A +
Etant de Rouen je voudrais en savoir plus sur ce vidéo. Il est un peu au dessus de mon budget mais bon il faut voir. Sinon de quel année est il ? Combien d'heures à t'il ? Comment sont les tubes ? Quelles sont les caractéristiques ? Le prix est il négociable ??? (je peux toujours tenter...)
A +
- vigvig76
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Je l'ai depuis environ 6 mois. Je l'avais acheté sur Paris. Le tube vert est neuf (moins de 100 heures) et les 2 autres sont nickels, absolument aucune marque. Il délivre une très bel image jusqu'à 200 cm de base (je conseil 180). Il possède deux entrées, une rca et une RGB avec synchro horizontal (bien meilleur rendu des couleurs et contraste). Il reste facile à régler (fastidieux comme tout les tritubes mais à la portée de n'importe qui). Je souhaite le vendre pour acquérir un VPH 1272 (un peu plus performant mais bcp plus cher). C'est un bon tritube sans histoire à un prix abordable. En ce qui concerne le prix demandé, je reste assez ferme et ne dscendrai pas en dessous de 1450 €.
A votre disposition
A votre disposition
- renco
- Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Ok. Concernant l'entrée RGB, cela veut il dire que je peux rentrer en Data depuis un PC ??? Car le but est de le brancher sur le PC et de l'utiliser avec DScaler, est ce possible ?
A +
A +
- vigvig76
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Mon TT n'est pas data, donc seul les sources vidéo classique sont accepter (satellite, dvd, vhs...)
A +
A +
- renco
Quel format d'écran sort il?
Peut il sortir du 16/9
Peut il sortir du 16/9
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
La source envoie le format et il suffit d'adapter l'image du projecteur. J'ai personnellement opté pour un image 16/9 car je l'utilise surtout pour lecture des DVD. Comme tout TT, l'image est d'ailleurs plus belle en 16/9 qu'en 4/3.
A+
A+
- renco
Envoie moi tes coordonnées en message privé, çà peut m'interresser: je suis de rouen aussi
- Jedge
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|