Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend/echange dvd , vend ecran iiyama 17" , echange jeux

Message » 01 Mai 2002 20:22

donc je vend un ecran iiyama de 17 pouces , encore sous garantie un peu plus d un mois , il est vraiment comme neuf . valeur 280 euros , prix : 160 euros (cause : manque de place sur mon bureau dû a l aquisition d un nouvel ampli qui me rajoute deux enceintes , soit un total de 4 sur l avant du bureau (qui est colle derierre le canape) donc a pu place pour moniteur normal , il me faut un plat . au passage j en cherche un )

j echange (pas de vente) aussi trois jeux ps2 :
- bloody roar 3
- dropship
- half life

j echange /vend quelques dvd z2 :
- le fugitf (harrison ford) --> 13 euros
- newjack city (wesley snipes) --> (neuf sous blister) 17euros
- speed (keanue reeves) --> 13 euros
- menphis belle (harry connick jr) --> (neuf sous blister) 17euros
- le cinquieme element (bruce willis) --> 13euros
- justice sauvage (steven segal) --> (neuf sous blister) 17euros

voila , tout est en excellent etat , vraiment comme neuf (je suis un maniaque du matos) et pour toutes les offres c est uniquement sur PARIS , j attend vos propositions , a plus !

ps : proposer ce que vous avez , ce n est pas forcer d echanger un dvd contre un dvd ect ...
skyzofred

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 01 Mai 2002 21:55

Salut,
C'est quoi la ref du 17 pouces ?

A+
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 01 Mai 2002 22:08

UN ECRAN EST GENERALEMENT GARANTIE 3 ANS s'il reste 1 mois c'est que l'ecran va pas tarder a lacher la duree de vie d'un ecran est 3 ans rare se qui von au dela surtout les iiyama
wach

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Message » 01 Mai 2002 22:41

t est gentil tu te melle de ton cul !!! putain ca me gonfle ca les mecs qui veulent venir foutre leur merde en essayant de casser les autres sans aucunes preuvent !!! parle pas de ce que tu ne connait pas ok ? tu sait quel ecran j ai ? non !!! alors abstient toi !!! pour ton info je l ai acheter il y a moins d un an , je pensais qu il etait garanti un an car d habitude c est le cas pour tout , et comme je me rapellais plus ... mais si c est trois ans alors le mien est encore garanti 2 ans . je vais regarder car j en sait rien mais ne l ecoutez pas mon ecran est comme neuf et a moins d un an c est loin d etre un antiquite !!!
wach si tu n as rien a faire c est pas la peine d en profiter pour faire chier les autres , va forumer ailleurs tu serais bien aimable
skyzofred

Message » 01 Mai 2002 22:44

J'ai eu un iiyama 17 pouces, il a maintenant 4-5 ans et se porte comme un charme !
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 02 Mai 2002 1:08

J'ai aussi un Llyama 17 pouces depuis plus de 5 ans (le A701GT).
Et j'en suis très satisfait, non seulement je n'ai jamais eu de pb avec (et je pense que je n'en aurais pas avant longtemps) mais en plus la qualité est vraiment top.

Conclusion: un llyama garanti deux ans, ça vaut carrément le coup :D
YoniF

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 02 Mai 2002 10:03

Bon et c'est quoi la REF ???!!!!

(j'ai un 17 pouces relisys depuis 5 ans il se porte très bien aussi)
Austin

Message » 02 Mai 2002 22:45

yonif & bangoo --> merci pour votre soutien , ca fait plaisir :D
austin --> ca y est je sait , c est le s700jt1 . voila
skyzofred

Quelle région?

Message » 02 Mai 2002 23:17

Salut,
Je suis intéressé par ton écran. Ou es tu situé en France?
Merci par avance
Fredbi
fredbi

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Quelle région?

Message » 02 Mai 2002 23:18

Salut,
Je suis intéressé par ton écran. Ou es tu situé en France?
Merci par avance
Fredbi
fredbi

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 02 Mai 2002 23:56

Si tu continue a être aussi vulgaire c’est de ton cul donc je vais m’occuper pauvre tache tu pense refourguer ta dope ici t’est mal tomber c’est pour le homecinema ici c’est pas pour les boite a conserve je le prendre pas même pour 200f00 il est a chier a éviter si tu veut le refourguer va voir au paradis des iiyama sur hardwaire.com dans le forum achat tous le monde s’en débarrasse et pour répondre a ta question pauvre nul j’ai eu un 17 pousse qui ma durer 2 ans il a fini dans une benne a ordure si tu veut des preuves fais donc une recherche sur cette écran et tu comprendra pour finir je n’est pas l’habitude de faire chier le monde sur se forum car c’est un lieu convivial et lorsque je me fais insulter par un blaireaux qui essaye d’arnaquer s’eu qui ne connaisse pas cette marque de chiot c’est tout a fait normal que je riposte en donnant mon avis ka pitch
Voilà un lien ou plutôt une preuve http://www.coreamp.com/articles/iiyama-1.php
wach

Message » 03 Mai 2002 9:46

Wach t'es lourd.

Tu fais moins le réfractaire quand il s'agit d'acheter une Dreamcast (qui n'a rien n'a voir avec le HC).

C'est un forum de discussion, donc évidemment tu peux donner ton avis, mais je pense que tout le monde est assez grand ici pour justement avoir son propre avis.
Austin

Message » 03 Mai 2002 9:54

tout a fait d'accord avec toi faud eviter les insultes je s'ai que je suis lourd parfois mais t'a bien vus que je donner juste un petit avis sur cette ecran et mosieur semporte bref je lui fou la paix :lol:
wach

Message » 03 Mai 2002 9:59

wach ton avis, il a raison, on s'en bat les miches etant donne qu'il est completement a cote de la plaque.
Mais bon vu ton niveau d'orthographe tu dois pas avoir plus de 12 ans donc on te pardonne (mais limite).
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 03 Mai 2002 10:01

OOOOUUUUUAAAAAIIIIIIS

On a un nouveau recordman du nombre de fautes de francais par ligne :
le Denomme WACH !

Je rappelle que le precedent record avait ete etabli par BMW5, qui nous avait deja EPATE !

WACH reussit la ou tout le monde avait echoue, il merite tous nos applaudissements !

Serieusement, non seulement tu ecris comme une #$%&*#$&%$@@ de cochon, mais en plus t'es un tantinet vulgaire, on peut dire les choses sans GUEULER, et generalement le message passe beaucoup mieux !

Un petit effort sur le Francais MOSIEUR (c) WACH !

RNO
;)
Dernière édition par RNO le 03 Mai 2002 10:11, édité 1 fois.
RNO

Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00

Retourner vers Divers