Bonjour,
Allez j'ai decide de me separer de ma collection de ld et donc du lecteur. Je vends donc :
Type : Lecteur LD / DVD
Marque : Pioneer
Model et options : DVL 909 Gold
Prix de vente : 400 Euros
Département où la marchandise est visible : 38 / 73
Possibilité d'expédition : Non, car plus de carton
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : Bon
Première main : Non
Prix neuf : 1200 Euros de memoire a l'origine
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Ce lecteur est une REFERENCE en terme de lecture LD. Il lit les laserdiscs DTS mais pas les DVD DTS.
Ce lecteur est livre avec un boitier close caption pour sous-titres avec les LD NTSC, un demodulateur AC3-RF de marque Yamaha et 2 laserdiscs DTS.
J'attends vos mp! Merci
Fred
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Merci de compléter ton annonce sur la base du formulaire : viewtopic.php?f=1038&t=29885536
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
C'est du très bon matos, je sais de quoi je parle puisque j'ai tout ça chez moi également.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Modifie!
Mes excuses, j'ai voulu alle un peu trop vite!
Mes excuses, j'ai voulu alle un peu trop vite!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Un mot sur la connectique :
- 2 peritels
- Svideo
- composite
- en CD/LD : audio numérique coaxiale et optique (PCM/DTS) + audio numérique RF AC3 (DD)
- en DVD : audio numérique coaxiale (PCM et DD uniquement)
- audio stéréo analogique
Le lecteur DVD ne peut sortir qu'en composite et Svideo et non en RVB. De même, pas de possibilité d'avoir du DTS en DVD, alors que la partie CD/LD, elle, peut traiter le DTS.
On note donc quelques limitations sur la partie DVD, mais ce n'est pas bien grave car il s'agit d'un appareil de collection, dont le but est essentiellement de lire les LD.
Et il fait ça remarquablement bien.
Il utilise la même mécanique que le célèbre Pioneer CLD-D925, avec numérisation des trames, passage en SVideo, possibilité de faire des pauses parfaites (comme un DVD), auto-reverse (changement de face automatique), gestion du DTS et du Dolby Digital (via la prise RF AC3 et le démodulateur externe).
Bref, le top du LD!
- 2 peritels
- Svideo
- composite
- en CD/LD : audio numérique coaxiale et optique (PCM/DTS) + audio numérique RF AC3 (DD)
- en DVD : audio numérique coaxiale (PCM et DD uniquement)
- audio stéréo analogique
Le lecteur DVD ne peut sortir qu'en composite et Svideo et non en RVB. De même, pas de possibilité d'avoir du DTS en DVD, alors que la partie CD/LD, elle, peut traiter le DTS.
On note donc quelques limitations sur la partie DVD, mais ce n'est pas bien grave car il s'agit d'un appareil de collection, dont le but est essentiellement de lire les LD.
Et il fait ça remarquablement bien.
Il utilise la même mécanique que le célèbre Pioneer CLD-D925, avec numérisation des trames, passage en SVideo, possibilité de faire des pauses parfaites (comme un DVD), auto-reverse (changement de face automatique), gestion du DTS et du Dolby Digital (via la prise RF AC3 et le démodulateur externe).
Bref, le top du LD!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bonjour,
Le lecteur est vendu. Me reste le demodulateur AC3-RF de marque Yamaha, faire offre!
Fred
Le lecteur est vendu. Me reste le demodulateur AC3-RF de marque Yamaha, faire offre!
Fred
- fredbi
Demodulateur reserve. En attente du paiement....
- fredbi
Tout vendu, on peut fermer!
- fredbi
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|