Je vends les 6 cables qui relient mon préampli HC à l'ampli de puissance.
Ils sont fabriqués à base de câble sommer galileo 238+, la fonction recherche vous démontrera si besoin est , qu'il est très populaire sur le forum....
Double blindage, soudure argent, fiche rca d'exellente qualité, gaine tressée noire pour la finition, bref que du bon j'aime bien me faire des compliments
Ils font 1 mètre de long.
Prix 75€ les six câble vendu
Possibilité de vendre par paire à 30€, mais j'attends quelques jours, car je préfère vendre le lot.
Toujours à base de sommer galileo avec cette fois rca selectronic, je vends 2 paires de câble 33cm (idéal pour liaison ampli/préampli) de long pour la première paire et 57 cm pour la seconde paire.
prix: 33cm = 15€ et 57cm = 20€
Câble coaxial argent de 1,10 mètre de long
prix 15€
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU 6 cables rca (1m) sommer Galileo 238+ // + autres
Dernière édition par captaincon le 11 Jan 2006 1:43, édité 2 fois.
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
les six cables sont réservé jusqu'à demain soir
- captaincon
Salut,
Si tu as un desistement pour les 6 cables, ça m'interesse !
Pour info : comment le cable Galileo est connecté aux niveaux des RCA ? (Quels conducteurs et tresses sur les RCA)
Pour info : comment le cable Galileo est connecté aux niveaux des RCA ? (Quels conducteurs et tresses sur les RCA)
- rhodan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 20:24
rhodan a écrit:Salut,
Ok c'est noté
Le galileo possède deux cables et deux tresses de blindages, et j'ai utilisé la technique dite de la masse total
- captaincon
OK merci.
Pour le branchement de ce type de cable, j'ai vu plusieurs options sur le forum :
- 1 brin pour le point chaud, 1 brin pour la masse, les 2 tresses de masses en masse totale,
- 2 brins pour le point chaud, 1 tresse pour la masse, la 2eme tresse en masse totale,
- ...
Peux-tu me confirmer quelle option tu as prise ?
Cordialement
Pour le branchement de ce type de cable, j'ai vu plusieurs options sur le forum :
- 1 brin pour le point chaud, 1 brin pour la masse, les 2 tresses de masses en masse totale,
- 2 brins pour le point chaud, 1 tresse pour la masse, la 2eme tresse en masse totale,
- ...
Cordialement
- rhodan
rhodan a écrit:OK merci.
- ...
Cordialement
j'ai essayé les 2 montages, et j'ai finalement opté pour la première méthode. Avec la seconde solution, je trouvais le son "lourd" pas équilibré....
- captaincon
Salut,
Alors ? Les 6 cables sont partis ?
Merci
Alors ? Les 6 cables sont partis ?
Merci
- rhodan
oui effectivement quasiment tout est vendu
Il ne reste qu'une paire de cable galileo 2 x 33cm (photo n°2)
Il ne reste qu'une paire de cable galileo 2 x 33cm (photo n°2)
- captaincon
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|