Tout est dis..
Type :Reflex Numerique
Marque :Nikon
Model et options 70 avec kit 18/70
Prix de vente :750€ (avec le pack batterie) 700€ (sans)
Département où la marchandise est visible :75
Possibilité d'expédition :pas souhaité
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :Neuf a peine une centaine de clichés
Première main :OUI
Prix neuf :1288€
Facture disponible :OUI
Date et lieu d'achat :19.01.2005, Paris
Garantie et date d'expiration ui 19.01.2006
Numéro de série :je peux regarder si vous voulez ?
Emballage d'origine conservé :OUI
Documentations conservées :OUI
Description générale :Neuf ! cd, batterie, porte batterie, parasoleil, oeilleton, bandouillière, chargeur..ect ect
Site web du constructeur :http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/home?readform
Commentaires :A vous de voir.. mais je serais vous ...
Modification STOP...à voir RAPIDEMENT.. STOP... A ACHETER ENCORE + RAPIDEMENT... STOP
Je rajoute au D70 un produit de choix, non disponible en France, et de surcroit NEUF
(qualiter des clichés bof bof bof..fait par un autre apn dont je ne dirais pas le nom )
Il s'agit du support de batterie, qui permet, au choix de placer dans le logement, deux batteries, ou des piles (rechargeable, c'est mieux ) et ce place sous la semelle du D70, s'enfichant dans le logement de la batterie (voir photos)
Je précise, que le cordon ce place via un adhésif en lieu et place de la cellule (voir photo) et peut, si besoin est être retiré, et dans ce cas, seule la partie collante, restera en place, permettant ainsi à la cellule de continuer à fonctionnée sans être occultée !
PRECISION :
Produit NEUF reçu ce matin même valeur 100€
Prix de l'ensemble: 750€ avec le pack batterie et 700€ sans le pack
Si ça c'est pas un achat interessant et à un super prix..
Photos supplémentaire : http://lohengrin.hcfr.free.fr/ventes/D70/
Merci de me contacter uniquement par MP
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
! ! ! VENDU ! ! ! A VENDRE D70 Neuf ! ! !
Dernière édition par Lohengrin le 16 Oct 2005 16:14, édité 6 fois.
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Toutes les photos de mes dernières acquisitions en Chine (excepté la Jolida JD-100H) ont été faites avec cet appareil: il faut simplement lui changer sa courbe de profil personnalisé. Je peux même l'envoyer à l'heureux acquéreur.
Versions firmwares mises à jour?
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
version du firmware:
A 1.01
B 1.02
je n'ai pas fait la mise à jour, il est neuf de chez neuf !
A 1.01
B 1.02
je n'ai pas fait la mise à jour, il est neuf de chez neuf !
- Lohengrin
- Membre HCFR
J'utilise depuis 14 mois ce superbe appareil, c'est un vrai bonheur. Nikon a eu l'intelligence de proposé (pour ceux qui le souhaitent) et gratuitement la mise a jour logiciel du D70s.
D'autant que l'objo 18/70 n'est pas un objectif au rabais, il vaut 490 euro je crois si on l'achète seul. Il est classé TOP ACHAT par le mensuel REPONSE PHOTO et le D70 a aussi été classé top achat 2 années de suite.
Il permet en plus un autonomie très agréable qui n'a rien a voir avec les compact numerique car l'ecran arriere ne sert que pour visualiser les photos et le zoom est evidemment manuel comme sur tout bon reflex qui se respecte, ça economise beaucoup les batteries. Nikon donne entre 600 et 2000 declenchement avec une batterie avec une moyenne de 1300 (selon si l'on utilise le flasch et si les temps de poses sont plus ou moins long). Dans les fait j'ai toujours été étonné de cette autonomie.
Un super appareil, bien conçu, avec toute les joies que donne un reflex d'une grande marque.
A ce prix c'est du bonheur, pour infos en août 2004 j'ai payé le mien 1300 euro et encore après remise.
Bonne vente
A tu essayé de passé une annonce sur le forum du D70 ? c'est ici :
http://www.forumd70.t2u.com/
et dans les annnonces y a quelqu'un qui en cherche un sur Paris, c'est là :
http://forumd70.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5652
Gil
D'autant que l'objo 18/70 n'est pas un objectif au rabais, il vaut 490 euro je crois si on l'achète seul. Il est classé TOP ACHAT par le mensuel REPONSE PHOTO et le D70 a aussi été classé top achat 2 années de suite.
Il permet en plus un autonomie très agréable qui n'a rien a voir avec les compact numerique car l'ecran arriere ne sert que pour visualiser les photos et le zoom est evidemment manuel comme sur tout bon reflex qui se respecte, ça economise beaucoup les batteries. Nikon donne entre 600 et 2000 declenchement avec une batterie avec une moyenne de 1300 (selon si l'on utilise le flasch et si les temps de poses sont plus ou moins long). Dans les fait j'ai toujours été étonné de cette autonomie.
Un super appareil, bien conçu, avec toute les joies que donne un reflex d'une grande marque.
A ce prix c'est du bonheur, pour infos en août 2004 j'ai payé le mien 1300 euro et encore après remise.
Bonne vente
A tu essayé de passé une annonce sur le forum du D70 ? c'est ici :
http://www.forumd70.t2u.com/
et dans les annnonces y a quelqu'un qui en cherche un sur Paris, c'est là :
http://forumd70.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5652
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Merci Gil2b, je vais y aller voir .. car certains ce sont "positionnés" mais sont "frilleux".
Je ne leur en veux pas, nous sommes avant tout sur un forum HIFI-HC
Je ne leur en veux pas, nous sommes avant tout sur un forum HIFI-HC
- Lohengrin
- Membre HCFR
salut
Tu passes jamais a Bruxelles par hazard ?
je jeterai bien un oeil sur ce belle appareil...
fred
Tu passes jamais a Bruxelles par hazard ?
je jeterai bien un oeil sur ce belle appareil...
fred
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
arf ca vaut le coup mais c est pas pour maintenant l achat d un tel jouet...dommage
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Désolé Fred, non, helas.. je ne passe pas dans ton plat pays (que je ne connais pas d'ailleurs.. ).
Et pour tout vous dire, étant donné que mon apn est neuf (oui, acheté en janvier, c'est encore du neuf en Octobre ) je ne veux pas pendre le risque d'un envois, même sécurisé, et ne me déplaçant pas .. si vente il y a, cela ce feras donc à Paris, notre gris pays, euh, pardon.. "la ville lumière"
LOL
Et pour tout vous dire, étant donné que mon apn est neuf (oui, acheté en janvier, c'est encore du neuf en Octobre ) je ne veux pas pendre le risque d'un envois, même sécurisé, et ne me déplaçant pas .. si vente il y a, cela ce feras donc à Paris, notre gris pays, euh, pardon.. "la ville lumière"
LOL
- Lohengrin
- Membre HCFR
teiki arii a écrit:Toutes les photos de mes dernières acquisitions en Chine (excepté la Jolida JD-100H) ont été faites avec cet appareil: il faut simplement lui changer sa courbe de profil personnalisé. Je peux même l'envoyer à l'heureux acquéreur.
tu fais ca avec quel objectif ?
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Merci de passer en MP pour vos questions ..
- Lohengrin
- Membre HCFR
avec le AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-EDCamocim a écrit:tu fais ca avec quel objectif ?
http://www.dpreview.com/news/0401/04012 ... 8-70dx.asp
- teiki arii
UP du lendemain..
- Lohengrin
- Membre HCFR
J'ai un D70 avec 2 objectifs.
Très, très bon appareil, prix plus que correct.
Seul défaut, il sous expose un peu en automatique, semi manuel et donc nécessite +1/3 IL ou un léger traitement sous photoshop (coube de niveau).
ed
Très, très bon appareil, prix plus que correct.
Seul défaut, il sous expose un peu en automatique, semi manuel et donc nécessite +1/3 IL ou un léger traitement sous photoshop (coube de niveau).
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Il est RESERVE jusqu'a samedi..
- Lohengrin
- Membre HCFR
Il faut lui personnaliser sa courbe...faire une recherche sur google: "curve D70"....Eldudo a écrit:Seul défaut, il sous expose un peu en automatique, semi manuel et donc nécessite +1/3 IL ou un léger traitement sous photoshop (coube de niveau).
- teiki arii
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|