Salut tout le monde
J'ai un cable DVI-D mâle/mâle dual-link de 10 mètres, que j'ai acheté chez www.abix.fr (référence 127530). Il est neuf, non déballé, donc je ne sais pas s'il marche bien.
J'ai acheté ce truc quand j'avais décidé d'acheter un projo avec entrée DVI pour le mettre à 10 mètres d'un PC, et comme finalement j'ai acheté un projo avec une entrée HDMI qui ne sera qu'à 5 mètres d'un autre PC, je n'ai plus besoin de ce cable.
Il vaut 61 euros neuf, et si ça peut rendre service (ou si quelqu'un veut essayer), je le revend à qui n'en veut. Pour le prix, disons 45 euros, port compris.
A bientot
Georges
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je viens d'en acheter un 

- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Allez, tant que j'y pense, ce malheureux cable mérite bien un petit up. Je suis sûr qu'il pourrait rendre service à quelqu'un
A bientot
Georges

A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Bonsoir Georges G
Tu as un MP

Tu as un MP

- DRIX
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
|