2*3.5m de cable HP Audioquest Slate II monté.
Vendu moitié prix : 145 euros.
Je l'ai essayé, il a une bande passante très large et homogène, un grave tendu et des impacts très rapides.
Stéphane

|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
DrBenton a écrit:Up pour ce câble qui fleure bon le HDG ; rien à voir avec les type-4, type-6 et Cie
DrBenton a écrit:Je passe l'annonce pour un ami non-membre mais fort sympathique :
Je l'ai essayé, il a une bande passante très large et homogène, un grave tendu et des impacts très rapides.
Stéphane
julien max jacquemin a écrit:DrBenton a écrit:Je passe l'annonce pour un ami non-membre mais fort sympathique :
Stéphane
Une question Stéphane: pourquoi tu ne le prends pas pour toi, car ce câble marche très bien, et il me semble que tu en cherches un de qualité ?
Cela dit, c'était juste une question en passant !
DrBenton a écrit:julien max jacquemin a écrit:DrBenton a écrit:Je passe l'annonce pour un ami non-membre mais fort sympathique :
Stéphane
Une question Stéphane: pourquoi tu ne le prends pas pour toi, car ce câble marche très bien, et il me semble que tu en cherches un de qualité ?
Cela dit, c'était juste une question en passant !
Parce qu'il est bicablé ; il faudrait que je dessoude les bananes pour l'essayer en mono, et j'ai grave la flemmeSi tu me le fais, ok
julien max jacquemin a écrit:Fainéant ! Tu peux trouver une solution pour réjoindre les bananes entre elles sans les souder (vas voir cher Real Cable, il me semble que tu peux trouver ce type d'accessoire !)... Sinon, changes tes enceintes et prends des enceintes bi-cablables !!!!![]()
![]()
julien max jacquemin a écrit:PS: Plus sérieusement, si le câble t'intéresse réellement, prends le, et contacte moi après ! On verra ce qu'on peut faire !
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|