Hello à tous ,
Je vends donc mon câble HP Wireworld Atlantis II en 2 x 3m.
J’ai acheté ce câble neuf il y a 6 mois en Chimérique (produit fin de stock).
Il est en bon état. Fourches d’un coté, bananes de l’autre.
L’Atlantis est surtout réputé pour sa neutralité.
Attention, il est plutôt rigide !
Petit CR et comparaison avec d’autres câbles ici :
http://www.theabsolutesound.com/newslet ... rvey2.html
Voir aussi ici :
http://www.jazz-audio.com/n_marcas/wire ... 004web.pdf
http://www.wireworldaudio.com/specifications.html
Une photo pour la route :
L’Atlantis est vendu près de 600 Euros aujourd’hui, je propose le mien à 140 Euros. Baisse à 90 Euros !! VENDU
Payable en 30 fois sans frais. Non je plaisante
Pour l’instant je vais me contenter de mon Linn, mais bon, ceux qui me connaissent un peu savent que je souffre de changeotte aigue
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Une autre photo :
Et d'autres belles photos de la dernière version de l'Atlantis ICI (un peu long à charger)
Visuellement, les 2 versions sont identiques (hormis les fourches).
Et puis une vue d'ensemble de la gamme Wireworld au CES pour ceux qui connaissent pas trop la marque :
http://www.cinenow.com/fr/reportage.php/sid,785/
Et d'autres belles photos de la dernière version de l'Atlantis ICI (un peu long à charger)
Visuellement, les 2 versions sont identiques (hormis les fourches).
Et puis une vue d'ensemble de la gamme Wireworld au CES pour ceux qui connaissent pas trop la marque :
http://www.cinenow.com/fr/reportage.php/sid,785/
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Salut,
Comment tu définirais son esthétique sonore?
Comment tu définirais son esthétique sonore?
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Salut max
Au regard de ce que j’ai pu essayer sur mon système, je dirais que l’Atlantis est plutôt droit et fluide. Pour ce que ça vaut, Stereoplay le classe dans la catégorie verte, c'est à dire "neutre".
D'ailleurs j’ai eu pas mal de câbles Wireworld et il me semble que c'est effectivement la neutralité qui définit le mieux l’esprit général de la marque.
Au regard de ce que j’ai pu essayer sur mon système, je dirais que l’Atlantis est plutôt droit et fluide. Pour ce que ça vaut, Stereoplay le classe dans la catégorie verte, c'est à dire "neutre".
D'ailleurs j’ai eu pas mal de câbles Wireworld et il me semble que c'est effectivement la neutralité qui définit le mieux l’esprit général de la marque.
- pyra
C'est l'été, les prix fondent : passage à 90 euros ! (il n'ira évidemment pas plus bas)
- pyra
Bonjour,
Quelle marque les fiches bananes ?
Quelle marque les fiches bananes ?
- mic34
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 13:39
Dommage qu'il n'y ait pas de fourches de chaque côté
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Pour les bananes, il faut que je précise :
A l'origine le câble était monté en fourches uniquement. J'ai remplacé 4 fourches par 4 bananes coudées "no name". J'ai évidemment conservé les fourches d'origine (que le futur acquéreur pourra remettre). Et comme je ne suis pas satisfait du contact des bananes coudées (celles sur la photo), je vais donc les remplacer par des bananes simples avant d'envoyer le câble à l'acheteur. Je donne aussi gracieusement les bananes coudées. Voilou
PS : le câble est reservé quelques jours
A l'origine le câble était monté en fourches uniquement. J'ai remplacé 4 fourches par 4 bananes coudées "no name". J'ai évidemment conservé les fourches d'origine (que le futur acquéreur pourra remettre). Et comme je ne suis pas satisfait du contact des bananes coudées (celles sur la photo), je vais donc les remplacer par des bananes simples avant d'envoyer le câble à l'acheteur. Je donne aussi gracieusement les bananes coudées. Voilou
PS : le câble est reservé quelques jours
- pyra
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|