Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Canon G3 garantie 2 ans + 128Mo ==> 250 euros

Message » 04 Aoû 2005 17:03

Bonjour,

Je vend mon appareil photo numérique Canon G3.
C'est un appareil très réputé et reconnu pour ses qualités d'image, son autonomie, son ergonomie et toutes ses possibilités de réglages.

Un lien utile le décrivant :
http://www.megapixel.net/reviews/canon-g3/g3-reviewf.html

Il est encore garantie 2 ans à la FNAC (j'avais pris une extension de garantie 5 ans en 2002), donc un SAV sur et garantie. Cet appareil ne m'a jamais fait défaut, que du bonheur.

Je m'en sépare car je ne l'utilise que très peu finalement, j'ai voulu le donner à ma mère mais pareil, elle ne fait presque pas de photos. Donc autant en faire profiter qqn d'autre ;)

Il est donc dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires et documentations.
+ Facture et extension de garantie FNAC
+ une compact flash de 128Mo
+ un adaptateur pour filtre + filtre polarisant
En excellent état, il est comme neuf.
==> 250 euros
Dernière édition par yusuke le 09 Sep 2005 15:52, édité 2 fois.
yusuke

Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06

Message » 05 Aoû 2005 8:47

J'avais oublier de dire que les fdp sont inclus dans le prix.

Et que l'extension de garantie FNAC vous assure une reprise de 20% de son prix d'achat (si nouvel achat) et cela jusqu'à 2 ans après la fin de l'extension garantie : ce qui fait une reprise à 170 euros jusqu'en 2009 ;) Ce qui fait un amortissement de 80 euros sur 4 ans (les 2 ans de garantie + les 2 ans supplémentaires pour la reprise). Donc 20 euros par an..
C'est vraiment un achat avec zero risque!
yusuke

Message » 06 Aoû 2005 11:44

Pour infos aux personnes qui me proposent un prix moindre.
J'ai vu 2 G3 partir au moins 251 et 263 euros (et encore je n'ai pas vu le prix final).
Et ces prix était hors frais de port et il n'y avait pas d'assurence 2 ans...
A bon entendeur ;)
yusuke

Message » 06 Aoû 2005 17:25

yusuke a écrit:Je vend mon appareil photo numérique Canon G3.
C'est un appareil très réputé et reconnu pour ses qualités d'image, son autonomie, son ergonomie et toutes ses possibilités de réglages.

Je confirme, un excellent appareil photo (oui, c'est un véritable appareil photo, contrairement à beaucoup de compacts numériques "branchés") qui, malgré son âge, est supérieur en qualité à la majorité des compacts numériques actuels, même de résolution supérieure! :o
Et en plus, il est solide...

J'ai son prédécesseur, un G2, et pour l'instant je n'ai absolument pas envie de m'en séparer! Sauf peut-être pour un réflex numérique, mais il remplacerait alors mon réflex argentique, pas mon G2...

A 250 Euros, c'est une affaire...
miaouzz32

Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15

Message » 06 Aoû 2005 20:01

Merci Miaouzz ;)

L'apn est réservé jusqu'à nouvel ordre. Je vous tient au courant.
yusuke

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message