- Marilyn Manson, "Guns God and Government".
- Marilyn Manson, "Grotesque ring".
- Marilyn Manson, "Tainted life".
Les 3 pour 20 euros port compris.
Port en sus.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
tu peux les regrouper sur une seul annonce s'il te plait.
parce que bientot tu vas occuper toute la premiere page du forum.
c'est ppas sympa pour les autres
a+
stef
parce que bientot tu vas occuper toute la premiere page du forum.
c'est ppas sympa pour les autres
a+
stef
- stefxg
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
Tu as raison, j'aurais du mettre les 3 lots dans la même annonce. J'ai fait ainsi en pensant que c'était plus simple pour chacun car les lots sont bien ciblés, et tous ne sont pas forcément intéressés par Manson, par Musique et par des films.
Mais c'est vrai que cela fait 3 annonces qui prennent un peu de place, je ferai mieux la prochaine fois .
Mais c'est vrai que cela fait 3 annonces qui prennent un peu de place, je ferai mieux la prochaine fois .
- CBO
- Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|