Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cinefildu59127, herveM, MADien, mako, Samix50 et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] MiniDSP DDRC-22D + logiciel + micro umik-1

Message » 13 Aoû 2016 23:50

Type : logiciel de calibration
Marque : MINIDSP
Modèle et options : DDRC-22D
Prix de vente : 650 euros

Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : gratuit

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1049 euros aujourd'hui, 867 euros lors de l'achat
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : audiophonics, France, novembre 2014
Garantie et date d'expiration : oui il reste 3 mois


Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le Dirac DDRC-22D s'insère entre votre source numérique et votre préamplificateur / amplificateur intégré ou bien même entre deux sources numériques.

Il a été conçu pour transformer radicalement votre écoute et vous permettre de redécouvrir votre installation audio.
MiniDSP et Dirac Live recherche vous apporte ici une solution de traitement acoustique et de correction numérique avec cette combinaison hardware / logiciel unique.

Le processeur intègre un algorithme de traitement numérique sophistiqué qui corrige intelligemment les erreurs de fréquence et de temps causées non seulement par la pièce d'écoute, mais aussi par les personnes présentes elles-mêmes.
En résulte une amélioration de l'image stéréo, plus de clarté et de réalisme, un timbre plus précis et une basse plus profonde


Site web du constructeur : https://www.minidsp.com/


Commentaires : Le logiciel fonctionne très bien, il corrige les défauts de la pièce. Le problème c'est qu'il corrige aussi les défauts des enceintes, du coup on se retrouve avec un signal "plat".
J'ai des magnat 1009, le medium est un peu en retrait, mais ce son me plaît. Avec la correction acoustique du logiciel, j'ai l'impression que ce ne sont plus mes enceintes.
J'imagine que le but de ce logiciel est de corriger les défauts de la pièce mais par la suite, modifier la courbe manuellement pour retrouver un son qui nous plaît.
Je n'ai pas le temps de m'amuser avec et mon ensemble enceinte/ampli me convient sans passer par le logiciel, c'est la raison de la vente.

Il y a encore le film plastique sur le boitier. Entrées et sorties numériques, il était connecté entre mes sources et mon ampli nad M2




Liens divers : http://www.hdfever.fr/2014/09/12/test-minidsp-ddrc-22/

Photos : Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 14:09

vendu, vous pouvez cloturer, merci
BEHEMOTH666
 
Messages: 453
Inscription Forum: 31 Oct 2006 0:47
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message