dipo. fin de semaine .
Je la vend 290€in, boîte compléte, facture achat le 30/09/2005 au prix de 465€.
Garantie 3 ans constructeur (garantie spéciale pour les séries Platinium).
Un lien pour les détails :
http://www.msi-computer.fr/index.php?pa ... d_prod=263
Merci de me faire toutes vos propositions par ce topic et non en MP, sinon je ne pourrais en tenir compte
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour
Ravi que vous ayez décidez de rester sur le forum…
Juste pour info, une X800XT, est ce disproportionné pour le H/C, qu’elle différence à l’usage entre AGP et PCI.
Merci
Mouss
Ravi que vous ayez décidez de rester sur le forum…
Juste pour info, une X800XT, est ce disproportionné pour le H/C, qu’elle différence à l’usage entre AGP et PCI.
Merci
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Ayant eu une 9800Pro juste avant celle-ci, je peux vous confirmer qu'au niveau image il y a une réelle différence, de plus le panneau ATI permet les affichages HD 720P et 1080i.
Ensuite la différence entre AGP et PCI-E, n'est juste que le port que vous avez sur votre carte Graphique. A vérifier donc.
A l'usage, apparement le pci-e est plus rapide puisque c'est du 16X, mais franchement pour le moment il ne sert à rien du tout puisque tous les jeux tournent avec le 8X. Et ce ne sera utile que pour les jeux et non pour les films.
Ensuite la différence entre AGP et PCI-E, n'est juste que le port que vous avez sur votre carte Graphique. A vérifier donc.
A l'usage, apparement le pci-e est plus rapide puisque c'est du 16X, mais franchement pour le moment il ne sert à rien du tout puisque tous les jeux tournent avec le 8X. Et ce ne sera utile que pour les jeux et non pour les films.
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Merci
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Bon vente en suspend, attente d'un chèque sur un autre forum.
Dommage j'aurais bien voulu faire plaisir ici.
Dommage j'aurais bien voulu faire plaisir ici.
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|