Type : correcteur de l'interface pièce d'écoute / enceintes
Marque : TRINNOV
Modèle et options : ST2-Hifi , noir
Prix de vente : 3800 €-----3700 €---- 3470 € fdpi
Avec le micro de mesures et son câble + un cable de modulation Inakustik Referenz 1203 en xlr , pour liaison à un pré ou un intégré ( acheté neuf le 21/12/2017 , facture , pour 549 € ) + un pied photo nécessaire pour bien positionner le micro .
Je peux aussi vendre le Trinnov sans le câble Inakustik 1203 : 3200 € fdpi .
Et je peux aussi vendre le Inakustik Referenz 1203 séparément , pour 270 € fdpi .
Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : OUI
Je peux livrer personnellement dans un rayon de 100 kms autour de Rouen , aussi .
Montant des frais d'expédition : inclus .
État de la marchandise : excellent
Première main : OUI
Prix neuf : 7190 € , avec le micro , mais sans pied micro et sans câble de modulation
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 21 /12/2017 ; France ; Audiophile Access
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : voir photo
Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : OUI
Notice , détaillée et très claire , en français .
Il suffit de suivre , pas à pas , la procédure indiquée .
Description générale :
Corrige efficacement les creux et les bosses de niveau dans la courbe de réponse des enceintes , suite à une interface difficile entre une pièce d'acoustique moyenne , médiocre ou catastrophique ...et les enceintes .
Calcule , automatiquement , 5 propositions de correction , en fonction des mesures prises par le micro .
Des images valant mieux que des discours , je montre les captures d'écran de l'application sur smartphone , pour des corrections réalisées par le Trinnov dans mon ancien domicile : Comfort et Neutral .
On y voit clairement la courbe de réponse en fréquences avant /après .
Comfort propose une correction " plus en douceur " .
Natural est assez proche .
Neutral vise une courbe assez plate .
Precision apporte un cran supplémentaire de rigueur .
Monitoring peut ne pas plaire à tous .
Il y a aussi la possibilité , très intéressante , de modeler une courbe cible : ensuite , la machine fait une proposition de correction , tenant compte des nécessaires marges de sécurité à maintenir par rapport aux hps et aux amplis ..
Corrections manuelles possibles : visualisation d'un égaliseur 32 bandes .
Etait totalement indispensable dans ma pièce sous le toit .
Mais la nouvelle maison offre , au rdc , une pièce au résultat étonnament équilibré .
Piloté par smartphone ou tablette .
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
( VENDU ) Trinnov St2 Hifi noir , avec micro mesures .
Dernière édition par philou3 le 10 Mai 2023 23:00, édité 12 fois.
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Baisse de prix pour cet appareil remarquable ( une PME d'ingénieurs français ) , capable de sauver littéralement la restitution sonore , en rétablissant un espace sonore digne de ce nom et en rétablissant une vérité des timbres déformée par la réverbération et des pointes de niveau qui peuvent être considérables , en particulier sur le médium : + 6 db à + 10 dB ne sont pas exceptionnels du tout ...
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
Appareil réservé .
En attente du virement d'un acompte .
En attente du virement d'un acompte .
-
philou3 - Membre HCFR
Acompte reçu .
Merci aux Administrateurs de verrouiller cette PA .
Merci aux Administrateurs de verrouiller cette PA .
-
philou3 - Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|