Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mangotin et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Alimentation Sean Jacobs DC3 sorties 12V / 9V

Message » 04 Aoû 2022 11:45

Type : Alimentation linéaire
Marque : Sean Jacobs
Modèle et options : DC3 avec boitier spécial pour passer en demi-format (=21cm de large il me semble alors que le DC3 standard fait 24cm), High Current Boost Module (up to 5A) et un inter ON/OFF (en option sur le DC3)
Prix de vente : 1000 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar ;) (mais je me déplace régulièrement en France et en Belgique pour le boulot)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent / comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1900 euros
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2019, UK
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A

Description générale : Suite à évolution de mon système, je vends cette excellente alimentation linéaire Sean Jacobs DC3. Après quasiment 2 ans d'attente d'une alim SR7 de Paul Hynes et bcp de promesses (les connaisseurs sauront de quoi je parle :siffle: ), j'ai décidé d'être réaliste, annuler la SR7 (pas si simple), et passer commande de cette DC3 pour alimenter mon NAS en 12V et un streamer / lecteur réseau SOTM sMS-200 Ultra en 9V.

L'heure est venue de simplifier mon système, je propose donc ma DC3 à la vente. 2 câbles Sean Jacobs de 1m sont fournis avec, l'un avec un connecteur 2.1mm et l'autre en 2.5mm. La façade est de couleur alu.

Site web du constructeur : https://www.custom-hifi-cables.co.uk/po ... wer-supply

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message