Type : PSO-15
Marque : PANAMORPH
Modèle et options : -
Prix de vente : VENDUE
Département où la marchandise est visible : Belgique Brabant Wallon Ramillies
Possibilité d'expédition : OUI ( envoi par recommandé dans un super emballage)
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix
Etat de la marchandise : Très bon état (*)
Première main : non
Prix neuf : 800EUR
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : ici sur le forum
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : -
Description et commentaires :
N'ayant pas la possibilité d'installer un écran fixe au format 1:2.35 et vu les prix demandés pour un écran enroulable de ce format je vends ce prisme dont je me suis très peu servi. C'est le modèle équivalent au U85 du site http://www.panamorph.com/index.html
!!! les panamorph font de la compression d'image et pas de l'étirement
la distance minimum entre l'écran et l'objectif est de 4m.
Sur un écran au format 16/9 ces prismes n'ont aucun intérêts sauf si votre projecteur est un 4/3.
La mise en oeuvre n'est pas facile et demande de la patience pour trouver la bonne inclinaison et la bonne hauteur par rapport à l'objectif.
Je n'ai pas remarqué de déformation exagérée si ce n'est une légère déformation en barillet (hauteur de l'image au centre plus petite que sur les côtés max 2/3 %)
Dérive chromatique : rien remarqué j'ai fait des mesures avec la sonde HCFR et les courbes sont pratiquement identiques.
Comme les prismes compriment l'image, aucune perte de luminosité.
Certains diront que l'image est plus floue d'autre qu'elle est plus douce. Vos yeux sont seuls juges
(*) quelques micro rayures sur le prisme probablement dûes à un des prcécédent propriétaires qui à du dépoussiérer les prismes avec un chiffon et un peu de possière à l'intérieur du boitier mais rien de visible en projection.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
réservé jusqu'à vendredi soir
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
bonsoir,
si pas pris vendredi , je suis preneur.
- dark.side
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
dark.side a écrit:bonsoir,
OK, mais l'acheteur potentiel passe jeudi prochain voir la lentille. Si il ne l'achète pas je te MP
Francis
- AUFR
VENDUE
- AUFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|