Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] 5814A / 12AU7 / ECC82 GENERAL ELECTRIC

Message » 21 Fév 2009 19:45

Type : 5814A/12AU7/ECC82
Marque : GENERAL ELECTRIC
Modèle et options : Triple mica, grey plates
Prix de vente : 9,50 euros FDPI le tube

Département où la marchandise est visible : 67
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix

État de la marchandise : NOS
Description générale : Ce sont des 5814A grey plates et triple mica (non microphoniques donc), équivalents exacts de 12AU7/ECC82 fabriqués aux Etats-Unis par General Electric. Je vends ces tubes que j'avais achetés pour essais sur mon ampli et auxquels j'ai finalement préféré des RCA. Ils sont nickels, NOS; je les ai juste testés sur mon ampli pour vérifier que tous fonctionnaient correctement, ils ne sont donc pas rôdés ou à peine.
Par rapport aux RCA que je trouve juste un poil au-dessus sur mon système ils se caractérisent par une aussi belle neutralité de l'aiguë au grave, sans creux entre les deux, sans agressivité mais avec de la précision, de la matière, équilibrés quoi. On pourra trouver que les basses sont moins rondes que sur des 5814A RCA (je n'ai surtout pas écrit absentes ou faibles...); je pense que c'est le tube parfait pour ceux qui apprécient la précision, l'équilibre et des basses bien lisibles, présentes sans bavures intempestives, ou encore si le système a quelques complaisances dans ce domaine.
Ils sont tous de la même année de production (1959) et chaque tube d'une paire est de la même semaine.
9,50 euros FDPI le tube donc.

Il ne reste plus qu'à jeter un oeil sur les photos... :wink:
Fichiers joints
12AU7 5814A 004.jpg
12AU7 5814A 006.jpg
Dernière édition par zert le 10 Mar 2009 16:11, édité 1 fois.
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 21 Fév 2009 22:54

Bonsoir,
peux tu me réserver 2 tubes STP?
Quelsues questions par mp.

Merci
SNOB

Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07

Message » 22 Fév 2009 10:49

SNOB a écrit:Bonsoir,
peux tu me réserver 2 tubes STP?