Type : tubes
Marque : RCA
Modèle et options : 5814A / 12AU7 / ECC82 , black plates, O getter, made in USA.
Prix de vente : 13 euros le tube frais de port inclus
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix
Description générale :
Commentaires :Je vends ces 5814A exacts équivalents de 12AU7 / ECC82 parce qu'il faut quand-même songer à faire le ménage dans le stock amoureusement constitué au fil des ans...
Ce ne sont pas les 5814A triple mica NOS que j'ai vendus à une époque. Ceux-là sont aussi "black plates", mais "O getter" avec deux micas. Ils ne sont pas NOS mais ont des valeurs mesurées égales ou supérieures à celles de tubes neufs récents (comprises entre 103 % et 111 % selon les tubes, toujours conservées pour chaque tube). je les ai écoutés quelques dizaines d'heures tout au plus. Ils datent des années 50 et début 60.
Pour les décrire on peut les comparer justement aux triple-mica: équilibre plus physiologique et aiguës fins voire analytiques, rendu très dynamique. Je les placerai chez moi un poil au-dessus des 12AU7A RCA cleartop, ce qui est vraiment pas mal, mais il faut comme tous les tubes qu'ils conviennent à vos goûts et à la signature sonore de votre matériel.
Voir la photo éventuellement.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001 et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'adore ce tube !
Bonne vente zert
A+
Bonne vente zert
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Très bon vendeurs, asurément. Ceux que je t'ai acheté Zert, sont excellents
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
MP
- telonioos