Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

XTI 100...

Message » 21 Oct 2002 18:42

Salut tlm !

bon, je remet en vente ma paire de JBL XTI100 !!!! elles sont neuves !!!
a peine servi un an en utilisation hifi ! encore sous garantie je crois ! ça fait quelques temps quels sont dans les cartons !!!! j'aimerais bien faire de la place !!!
je les vends pas cher (acheté pas cher) me faire des propositions si intéréssé !!
elles sont de couleur clair (beach) et patati patata....

Vincent....

PS. je les vends car je n'ai jamais reussis a bien les faires fonctionner ! prévoir un ampli patateux et explosif :wink:
Vincent.B

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Message » 21 Oct 2002 19:06

Vincent.B a écrit:
PS. je les vends car je n'ai jamais reussis a bien les faires fonctionner ! prévoir un ampli patateux et explosif :wink:

Bah ça a le mérite d'être clair... :wink:

JEZA
JEZA

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 22 Oct 2002 9:48

JEZA a écrit:
Vincent.B a écrit:

Bah ça a le mérite d'être clair... :wink:

JEZA

je vais pas raconter des blablas ! j'ai un intégré a tube de 2 x 30 watts !!! je sais que la puissance d'un ampli a tube est toute relative, mais ce n'étais pas suffisant pour controler le grave de ces enceintes ! de plus j'ai une pièce d'écoute de - de 12 m² !!! imagine donc les résonnances de deux grosses colonnes mal maitrisé !
sinon, elle sont très agréable, si l'ampli est capable de fournir ça paire de 100 bon vrai watts, c'est un régal de patate etc :wink:

Vincent...
Vincent.B

Message » 23 Oct 2002 18:16

upeu upeu...
Vincent.B

Message » 08 Nov 2002 17:48

upeu....on va dire entre 500 et 600 zeuros en gros....je répète qu'elles ont peu fonctionné !!!

Vincent...
Vincent.B

Message » 12 Nov 2002 10:33

up...
Vincent.B

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message