Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Acapella Harlekin

Message » 17 Nov 2011 15:34

Type : Paire d'enceintes colonnes
Marque : Acapella
Modèle : Harlekin
Prix de vente : 3500€

Département où la marchandise est visible : Tournai en Belgique à 15km de la frontière Française
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

Etat de la marchandise : Impéccable
Première main : Oui
Prix neuf : 6700€ et 7480€ actuellement
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2006 chez Ecrin de France
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :

Bonjour à tous,

Je revends mes enceintes hautes de gamme pour des raisons financières imprévues : Bébé, maison, ...

Description des enceintes Harlekin:
• enceintes close à deux voies et deux haut-parleurs
• le médium/grave SEAS de 23 cm occupe la partie supérieure de la colonne, colonne probablement doublée ou renforcée à son niveau
• tweeter Dynaudio (Esotar), lui aussi dans un logement clos, à façade réduite, assemblé par une de ses arête à la colonne principale, à pan coupé sur l'arrière et en retrait du baffle pour mise de la phase acoustique avec le médium/grave
• fréquence de filtrage autour de 3000 Hz, à pente douce
• filtre à composants sélectionnés, dans un logement fermé, amorti et monté souple au bas de l'enceinte
• bornier simple câblage (Mundorf) accessible par une découpe au bas de l'enceinte
• rendement de 93 dB/W/m
• dimensions : hauteur 1210 mm, largeur 290 mm, profondeur 460 mm
• poids 75 kg pièce
• la façade de finition bleu foncé n’a pas de cache


Ces enceintes procurent une sensualité très musicale avec beaucoup de corps et de présence. L’image sonore est juste : profonde, large avec beaucoup de relief.
Le grave est profond et naturel, l’aigu velouté sans agressivité.

Ces enceintes sont peu sensibles à leur emplacement dans le local, néanmoins je vous conseillerez pour meilleur écoute de les éloignées l’une d’elle de 2,5m et de tous les murs.

Ces enceintes étaient accompagnés de:
• Electroniques Einstein : lecteur cd The Last Record Player, ampli int. The Absolute Tune (que je revends aussi)
• De nombreux accessoires Acapella (que je revends aussi)

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire par mail à benveme@me.com ou sur mon portable +32 497 86 00 86

Benoît
Fichiers joints
DSC00333.JPG
(1.77 Mio) Pas encore téléchargé
benve
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2005 16:35
Localisation: Tournai
  • offline

Message » 19 Nov 2011 14:45

tres belle enceintes , j en suis tres content . prix justifier au regard de la qualité , respect des timbres rapidité , ces enceintes me procure beaucoup de plaisir .
bonne vente .
Fichiers joints
IMG_0714.jpg
(1.71 Mio) Pas encore téléchargé
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message