Type : paire d'enceintes Hi-Fi au rapport prestation / prix imbattable
Marque : MONITOR AUDIO
Modèle et options : RX1 laque blanche
Prix de vente : VENTE ANNULEE
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : prévoir une petite participation aux frais
État de la marchandise : très bon
Première main : non seconde
Prix neuf : dans les 600
Facture disponible : oui ILLEL
Date, pays et lieu d'achat : mars 2011
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : enceintes deux voies à deux H.P d'un rendement de 89 dB et faciles à alimenter, le boomer ne présente pas de vis apparente mais est fixé au fond de l'enceinte grâce à une tige de renfort pour une meilleure efficacité, le tweeter est protégé d'une grille permettant l'utilisation des enceintes sans caches ; il faut dire que ces petites boîtes ont un certain cachet, selon moi il est difficile de trouver plus jolie et performante dans cette gamme de prix. Double borniers, je fourni des straps de qualité intermédiaire si vous le désirez.
Quant à l'esthétique sonore je dirais que ces enceintes ont un grave au juste niveau, ni trop peu ni trop donc pas d'effet de masque sur les autres registres, le médium est riche et pas en retrait comme sur d'autres productions, enfin il est possible de monter le son relativement haut sans problème aucun, ces enceintes savent se montrer puissantes. Enfin il est admis qu'une enceinte laquée offre une meilleure rigidité et cela s'entend à l'écoute, le résultat est un peu meilleur qu'une enceinte avec placage, plusieurs expériences d'utilisateurs l'ont démontré.
Site web du constructeur : http://www.monitoraudio.co.uk/products/silver-rx/rx1/
Commentaires : Changement de placement dans la pièce donc enceintes utilisables à nouveau
Liens divers :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kelym, lameugne, PBN94 et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[ANNULE] MONITOR AUDIO RX1
Dernière édition par Philippe Bab le 04 Juin 2013 22:39, édité 3 fois.
- Philippe Bab
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
VENTE ANNULEE
Changement d'emplacement improbable pour un résultat positif donc je ne suis plus gêné par le mur en placo et les enceintes resteront encore chez moi un bon bout de temps
Changement d'emplacement improbable pour un résultat positif donc je ne suis plus gêné par le mur en placo et les enceintes resteront encore chez moi un bon bout de temps
- Philippe Bab
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|