ccc a écrit:On est reparti pour un tour alors !
Et UP !
Toujours fidèle au poste ce cher ccc!
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 40 invités
ccc a écrit:On est reparti pour un tour alors !
Et UP !
ccc a écrit:Le up dominical
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Toujours là???
Un super caisson dans un volume de pin's, qui arrive sans problème a amener un grave profond sur mes JM lab 936, qui ne sont pourtant pas faineantes de ce côté là.
En Hifi bien sur que je ne l'utilise pas, mais en H.C ça marche à merveille. Je l'ai depuis 3 mois et il commence tout doucement à se liberer, la membrane ultra rigide doit demander un petit rodage pour donner son plein rendement.
J'ai pu essayer chez moi sur longue durée, un Titan 7.3 et 11.3, et evidement ils n'arrivent pas a la cheville du Velodyne (trainage).
J'ai eu le loisir d'ecouter le Vélodyne en auditorium pendant plus d'une heure, lorsque j'ai fait mon choix, et l'oméga 380, amenait beaucoup plus de trainage egalement que le vélodyne, qui en plus est d'une discretion (dans le volume, pas dans le rendement) à faire palir n'importe qu'elle "boite à basse".
Bonne vente
gil
ccc a écrit:Alors alors y'a t-il du nouveau ?
ccc a écrit:Ba alors qu'est ce qui se passe les enfants vous n'aimez pas les bons caissons ? C'est quand même un hgs quoi c'est pas rien ! Mais on l'a déjà dit en long en large et en travers alors je ne vais pas plus m'etendre sur le problème...
Baloo a écrit:annulé, ok, avais pas lu, désolé
|
|