Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobcat12, Bucci et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Apertura Tanagra Signature

Message » 23 Fév 2008 21:11

poverliner a écrit:
alain70 a écrit:Les miennes en sont sorties et quasiment vendues en trois jours. Le choix des Tanagra est rarement décevant pour ceux qui s'y intéressent un peu :idee: :wink:

Oui, mais moi j'ai fait plus fort. 3 fois vendues et 3 fois Ploufff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Chaque semaine amène son lot de surprise. :-?

Presque tout un système sympa sur les PA : tes Tanagra et le 28 à Domus 8) :wink:
alain70

Message » 01 Mar 2008 15:09

Bon, d'un autre coté, quand je repense à ce que ces enceintes sont capables de sortir... 8)

Dis moi, Olivier, avec mon petit PAthos tout rond et tout mignon, tu crois qu'elles se plairaient :roll:

Ca vaudrait peut-être le coup que tu me passes un petit coup de fil :wink:

Eric
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 18 Mar 2008 11:07

Le Blaireau a écrit:Ce qui me retient réellement.

D'abord le fait que je suis pleinement satisfait avec ma petite install actuelle et que j'aurai peur de tout devoir reconstruire pour exploiter leur potentiel. Et que cela me gache le plaisir d'écouter de la musique.

Ensuite, le fait que j'ai décidé de consacrer mon budget loisir sur d'autres activités pour l'instant (et un peu sur la maison aussi :oops: )

Et puis aussi le fait qu'elles aient un cache en tissu sur toute la hauteur. Je vois déjà mon chat en train de faire ses griffes dessus :mdr:

Mais je me suis posé la question, sincèrement.

Eric

Quand je pense que j'ai écrit ça....pfff.

Bon j'étais pleinement satisfait mais bon...j'étais encore innocent, je ne me rendais pas compte du niveau de ces enceintes.

Ensuite, la maison c'est bien mais c'est pas la saison des travaux :mdr: Et puis, les travaux c'est fatiguant.

Et puis, le chat il s'y est vite fait. Dés qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de souris dans les trous d'évent, elle est revenue se coucher :mdr:

Ben voilà, j'ai franchi le pas.

Eric
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 20 Mar 2008 22:44

Bon, voilà elles sont parties pas trop loin et en bonne compagnie. :wink:
poverliner

Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message