Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

B&W 805 signature (vendu)

Message » 25 Nov 2005 14:01

christgeo a écrit:tout à fait d'accord Domus,et c'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi toutes les démo que j'ai vu sur les 805 signature mettaient en oeuvre des ampli à transistor surpuissant . :-? :-?
chris

probleme de marketing dirons nous :roll:
domus

Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40

Message » 25 Nov 2005 14:13

le marketing c'est pas fait pour vendre à la base ....??? Pourquoi metten-ils des choses pas forcement compatibles ensemble ??
christgeo

Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42

Message » 25 Nov 2005 16:02

helas , b&w crée ses enceintes avec du classé, l'écoute final n'est pas au gout de tout le monde, moi même j'ai toujours été déçu par ses associations , même sur les grosse nautilus, qui valent beaucoup mieux avec des amplis plus musicaux et moins neutre que les classe.

à force d'enchainer des element "neutre " on fini par avoir une ecoute terne sans vie et je dirais même loin de la realité , i l suffit d'ecouter un musicien jouer de la trompette devant soi, et d'ecouter ensuite l'install pour s ' appercevoir que l'association b&w - classe, a perdu toute notion de vie pour faire paraitre '"l'exactitude " du message transmit par un cd.

ou est l'erreur ?????????
8)
domus

Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40

Message » 25 Nov 2005 17:00

domus a écrit:helas , b&w crée ses enceintes avec du classé, l'écoute final n'est pas au gout de tout le monde, moi même j'ai toujours été déçu par ses associations , même sur les grosse nautilus, qui valent beaucoup mieux avec des amplis plus musicaux et moins neutre que les classe.

à force d'enchainer des element "neutre " on fini par avoir une ecoute terne sans vie et je dirais même loin de la realité , i l suffit d'ecouter un musicien jouer de la trompette devant soi, et d'ecouter ensuite l'install pour s ' appercevoir que l'association b&w - classe, a perdu toute notion de vie pour faire paraitre '"l'exactitude " du message transmit par un cd.

ou est l'erreur ?????????
8)

C'est pourtant exactement ce qu'on a fait chez Espace Cinéma, avec l'écoute d'un CD de
Jazz (bien engeristré) sur un ensemble 800 ou 801D et Classé, puis concert en live du
même groupe.
Peu d'entre nous ont eu l'impression que que l'ensemble avait "perdu toute notion de vie".
Au contraire ce genre de comparo permet de se rendre compte à quel point la chaîne sonne
"juste".

Après, on aime ou pas ce type de son, il n'empêche que la qualité et la justesse de timbre
sont remarquables.
Pour le reste, encore une fois, tout cela reste éminement subjectif... :roll:

A +
Dernière édition par Mathieu M. le 27 Nov 2005 0:10, édité 1 fois.
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 25 Nov 2005 20:51

+1 avec toi Mathieu! :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 26 Nov 2005 14:05

et combien ca coute des 800D plus ensemble classe ?
santa13

Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:08

Message » 27 Nov 2005 14:39

shuuuuuuuuuuuuuuut :lol:
Invité

Message » 27 Nov 2005 14:54

santa13 a écrit:et combien ca coute des 800D plus ensemble classe ?

Des mauvaises langues diront : "trop cher" :mdr:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 27 Nov 2005 15:09

A peine 40.000€! :mdr:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 27 Nov 2005 16:09

fafa.dudu a écrit:A peine 40.000€! :mdr:

J'avais dit "shuuuuuuuuut" :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry:
Invité

Message » 30 Nov 2005 20:38

:mdr: en effet , il fallait dire chuuuuuuuuuut ! :-? bref, toujours pas de touches pour ces enceintes ? bonne vente
santa13

Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:08

Message » 30 Nov 2005 21:45

quelques petites touches, des choses à confirmer, rien de vraiment ferme. je pensais vraiment que vu les qualités de ces enceintes au prix où je les proposes, elles susciteraient un peu plus d'interet. bien sûr elles n'ont pas toutes les qualités des 800 D...., mais à ce tarif je ne vois pas beaucoup de bibiothèque au look ravageur capable de rivaliser.
en attendant qu'elles trouvent un nouveau propriétaire, il m'arrive de temps en temps de les reconnecter, et c'est toujours un plaisir de les réecouter :D
christgeo

Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42

Message » 01 Déc 2005 0:07

Si tu n'habiterais pas aussi loin, je risquerais une écoute parce que pour moi, ce sont des hauts parleurs de rêve...

This is not music this is a trip (O+>)
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00

Message » 01 Déc 2005 3:05

mais à ce tarif je ne vois pas beaucoup de bibiothèque au look ravageur capable de rivaliser.
Des Divatech MC26 peut-être! :wink:
Mais elles sont très moches par contre...

Fafa

Message » 01 Déc 2005 12:48

Incroyables ces MC26, je n'en suis toujours pas revenu !
(hello fafa, on s'est vus hier soir, j'avais une chemise rouge ;) )
A+
ptiJean

Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message