christgeo a écrit:tout à fait d'accord Domus,et c'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi toutes les démo que j'ai vu sur les 805 signature mettaient en oeuvre des ampli à transistor surpuissant .
chris
probleme de marketing dirons nous
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
christgeo a écrit:tout à fait d'accord Domus,et c'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi toutes les démo que j'ai vu sur les 805 signature mettaient en oeuvre des ampli à transistor surpuissant .
chris
domus a écrit:helas , b&w crée ses enceintes avec du classé, l'écoute final n'est pas au gout de tout le monde, moi même j'ai toujours été déçu par ses associations , même sur les grosse nautilus, qui valent beaucoup mieux avec des amplis plus musicaux et moins neutre que les classe.
à force d'enchainer des element "neutre " on fini par avoir une ecoute terne sans vie et je dirais même loin de la realité , i l suffit d'ecouter un musicien jouer de la trompette devant soi, et d'ecouter ensuite l'install pour s ' appercevoir que l'association b&w - classe, a perdu toute notion de vie pour faire paraitre '"l'exactitude " du message transmit par un cd.
ou est l'erreur ?????????
La configuration dans mon profil
santa13 a écrit:et combien ca coute des 800D plus ensemble classe ?
Des Divatech MC26 peut-être!mais à ce tarif je ne vois pas beaucoup de bibiothèque au look ravageur capable de rivaliser.
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|