Type : Une paire d'enceintes bibliothèques et ses pieds dédiés spécifiques
Marque : B&W
Modele et options : 805S + pieds FS-805N
Finitions & couleurs : bois de rose (rosewood / rosenut) pour les enceintes et noir pour les pieds
Prix de vente : 2000 EUR --->1900 EUR
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Aucune idée, à voir (UPS, DHL ou La Poste)
État de la marchandise : Comme neuf
Prix neuf : 3200 EUR
Facture disponible : Oui
Garantie et date d'expiration : la garantie B&W n'est pas transmissible (reste 3 ans, au besoin, il faudra repasser par moi)
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui, pour les enceintes (1 carton pour chacune) et pour les pieds (1 carton pour les 2 pieds)
Documentations conservées : Oui
Page Web chez le constructeur : en cliquant ici
Commentaires :
Je mets en vente cette paire d'enceintes bibliothèques bien connues et largement appréciées.
Il s'agit donc des bibliothèques les plus haut de gamme de B&W actuellement, les fameuses B&W 805S de la gamme Nautilus accompagnées de leurs indispensables pieds spécifiques B&W FS-805N.
Toujours utilisées dans une pièce dédiée Hifi où je fais moi même le ménage et où donc mon matériel reste à l'abris des coups et autres aléas de l'aspirateur et autre chiffon à poussières (elles ont un plumeau "swiffer" dédié ) dans un état de présentation parfait.
Rien à leur reprocher dans leur présentation donc, ni dans leur son... juste que je vais changer pour un système 2.1 qu'un ami acousticien est en train de terminer de me mettre au point
Photos : d'autres sur demande
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Red Adair et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Elles sont superbes... Bonne vente !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Merci François
Je précise (on m'a posé la question par MP) que les pieds sont lestables. B&W livrent même des espèces de joints à ne pas oublier au montage pour que le sable de quartz ne fuit pas
J'ai mis des photos plus grandes pour mieux voir la couleur
Je précise (on m'a posé la question par MP) que les pieds sont lestables. B&W livrent même des espèces de joints à ne pas oublier au montage pour que le sable de quartz ne fuit pas
J'ai mis des photos plus grandes pour mieux voir la couleur
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Encore une paire qui vas me passer sous le nez..
Bonne vente.
Bonne vente.
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Qui sait ... ton Tri Vista sera peut-être bien vendu avant mes 805S ... et elles pourront alors devenir tiennes
Pour les autres, ceux qui veulent griller Lohengrin sur la ligne, sachez qu'il n'est pas interdit de négocier (raisonnablement) ... mais uniquement par MP
Pour les autres, ceux qui veulent griller Lohengrin sur la ligne, sachez qu'il n'est pas interdit de négocier (raisonnablement) ... mais uniquement par MP
- jeanchris
UP de début de WE
- jeanchris
Hop hop hop
- jeanchris
UP du WE avec une baisse de prix (par contre, pas la peine d'attendre une autre baisse, plus bas, je les garde pour ma seconde installation)
1900 EUR pour une paire de 805S comme neuves avec les pieds dédiés et en finition Rosenut .... n'est-ce pas un prix intéressant ?
1900 EUR pour une paire de 805S comme neuves avec les pieds dédiés et en finition Rosenut .... n'est-ce pas un prix intéressant ?
- jeanchris
C'est terminé, on peut archiver, clôturer
- jeanchris
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|