Type : Caisson de basse
Marque : Sidney Acoustics
Model et options : AR12, couleur noir
Prix de vente : 350 €
Ce prix inclus le caisson, un câble spécial caisson Eltax de 10m et un adaptateur viablue de ce type.
Département où la marchandise est visible : 92, Asnières
Possibilité d'expédition : non, je n'ai plus le carton pour l’emballer, et très lourd.
État de la marchandise : Très bon
Première main : oui
Prix neuf : Payé 500 € en promo, 600 € prix initial
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Hifissimo, 29/03/03
Garantie et date d'expiration : non
Le caisson est en très bon état, aucun rayure ou choc. J'ai tweaké ce caisson il y a 6 mois environ (pas de problème de fonctionnement depuis ). J'ai remplacé les condos bdg d'origine par de meilleurs condos (Panasonic). Le résultat est très bon, l'ampli a plus de jus, et le caisson est plus nerveux, les basses sont plus tendues, et il tient mieux les niveaux élevés.
Plus de détail dans ce poste.
Tous les détails techniques ici.
Une petite photo, mais en cherry.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BIDISON et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Caisson Sidney Acoustics AR12
- billbes
- Inscription Forum: 07 Avr 2003 14:22
|
1 message
• Page 1 sur 1
|