|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddmkg, Deekay, Eliton, jot, katoche 94, Monk63, patbib, pirate2k, totof66 et 69 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendues] Davis Vinci 2 laquées noire => 800 € !
UP !
- single78
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Elles sont en transit vers l'Alsace à l'heure qu'il est.
J'ai reçu pas mal de demandes ces derniers jours (plus en 15 jours qu'en 5 mois ), je mettrai l'annonce à jour dès que possible.
Manu
J'ai reçu pas mal de demandes ces derniers jours (plus en 15 jours qu'en 5 mois ), je mettrai l'annonce à jour dès que possible.
Manu
- single78
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
single78 a écrit:Elles sont en transit vers l'Alsace à l'heure qu'il est.
Manu
Gooooooood news
La configuration dans mon profil
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|