Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes Focal Chorus 836V

Message » 22 Nov 2023 14:42

Type : Focal 836V
Marque : Focal
Modèle et options : Chorus 836V
Prix de vente : 750€ 650€

Département où la marchandise est visible : 06 Alpes Maritimes
Possibilité d'expédition : je peux me déplacer personnellement sur Avignon et Toulon, faudra juste s'organiser :)
Montant des frais d'expédition : Prévoir 100€ pour ces 2 villes.

État de la marchandise : Très bon état pour des enceintes qui ont 15 ans, y a des petites rayures ici et là, mais pas défaut majeurs
Première main : oui et non :) j'ai une paire achetée à Lyon chez un professionnel et une autre paire achetée à un particulier... je sais plus qui est qui :)
Prix neuf : 1800€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Lyon et Toulon
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 15A010320

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : L'enceinte Focal Chorus 836V est une enceinte colonne 3 voies chargée en bass-reflex dotée d'une puissance de 180 watts RMS.

Très dynamique, la Focal Chorus 836V offre à l'auditeur un grave nerveux et puissant et un médium/aigu bien équilibré grâce aux technologies chères à la marque stéphanoise : le double évent avec technologie Powerflow, les haut-parleurs polyglass 165 mm pour les graves/médium et le tweeter à dôme inversé pour les aigus offrent une réponse très linéaire grâce à la technologie de filtrage OPC. Le design de la nouvelle ligne Chorus est l'oeuvre du cabinet parisien Pineau & Le Porcher auquel on doit le dessin des lignes Profile 900 et Electra 1000 Be. La Focal Chorus 836V affiche son positionnement haut de gamme en adoptant un style fort, moderne, très tendance. La finition est rehaussée par l'emploi d'un revêtement en verre organique dont la brillance miroir donne une profondeur de noir sans précédent sur une enceinte.
Site web du constructeur : https://www.focal.com/france
Commentaires : j’ai une autre paire installée dans mon salon et je me sépare pour libérer une pièce de la maison à la demande de madame.
La paire à vendre est à mon bureau à Biot, on peut se retrouver avec plaisir pour les tester autour d'un café. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Liens divers :
Fichiers joints
image03.jpeg
Dernière édition par Sangory le 04 Déc 2023 22:21, édité 5 fois.
Sangory
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2023 8:55
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Déc 2023 21:26

Bonsoir la team HCF,
un petit UP pour Noël à 650€ + une photo plus habillée pour l'hiver
Je vous rappelle que je peux me déplacer entre Avignon, Toulon et Nice, faut juste s'organiser.
"Parlons nous", ou plutôt "chatons nous" :-)
Musicalement votre
Fichiers joints
image0.jpeg
Sangory
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Sep 2023 8:55
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message