Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Gia-Toan PHAM, HR Eric, LBTRMA, Robson5 et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes Focal Micro Utopia Be

Message » 31 Déc 2006 16:26

:wink:

Fafa, élisez le Boulet d'Or 2007 :

Pour l'instant.. j'en connais d'autres qui ont les "boules".. et pas en or.. même si noël vient de passer..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 31 Déc 2006 16:27

:lol:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 31 Déc 2006 16:36

Bonnes écoutes au pote de fafa. Je pense que c'était l'affaire du mois!

yijing, désolé pour toi. Une de perdue...

Tal a écrit:richardaz a écrit:
Les twin sont (déja!!) réservées jusqu'à demain midi

il me les as réservées mais entre temps il les as vendus a un autre, pas correct

Karu Kéra Administrateur Site a écrit:Ce n'est pas une question de droit mais de politesse et de savoir-vivre. Etre adhérent de l'asso HCFr et pratiquer des ventes sur notre forum supposent un certain comportement dont, visiblement, tu te fous éperdumment.
Tu n'as clairement pas grand chose à faire parmi nous si tu ne peux pas comprendre cette notion ...
Karu Kéra, Administrateur site HCFr

ogobert a écrit:C'était pas indiqué dans l'annonce, j'adore les priorité à géométrie variable :roll:

yanrou27 va pouvoir monter un club avec richardaz (yanrou27 à qui je reconnais d'avoir fait un super prix, et un heureux!).
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 31 Déc 2006 16:42

Quand on relit les posts de la page 1 et qu'on passe à la conclusion de la vente ....... y'a quand même de quoi se poser quelques questions :o :o
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 31 Déc 2006 16:44

expertdoc a écrit:Quand on relit les posts de la page 1 et qu'on passe à la conclusion de la vente ....... y'a quand même de quoi se poser quelques questions :o :o

Karu Kéra Administrateur Site a écrit:Ce n'est pas une question de droit mais de politesse et de savoir-vivre. Etre adhérent de l'asso HCFr et pratiquer des ventes sur notre forum supposent un certain comportement dont, visiblement, tu te fous éperdumment.
Tu n'as clairement pas grand chose à faire parmi nous si tu ne peux pas comprendre cette notion ...
Karu Kéra, Administrateur site HCFr

+1000000 :evil: :evil: :evil:

j'ai beaucoup de mal à comprendre ...... désolé, "ca gache un peu cette fin d'année" :cry:

j'aimerai bien avoir la conclusion de l'administrateur concernant cette vente... :roll:
Sphinx

Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58

Message » 31 Déc 2006 17:02

Je précise, histoire que les choses soient claires pour tout le monde, que le vendeur souhaitait vendre ses enceintes le plus rapidement possible.
C'est ce critère qui fait que le prix est très bas et c'est également pour cela que j'ai pu obtenir la vente, car on habite à 10 bornes l'un de l'autre et le paiement s'est finalement fait en liquide.

On a discuté de tout ça hier soir au téléphone et aucun autre acheteur ne proposait un paiement aussi rapide et des modalités d'enlevement aussi simples.

Il est évident que si j'avais été sur Melun, je n'aurais pas eu cet avantage de pouvoir finaliser la transaction aussi rapidement, selon les désirs du vendeur.

Voili voilou

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 31 Déc 2006 17:08

Quand on relit les posts de la page 1 et qu'on passe à la conclusion de la vente ....... y'a quand même de quoi se poser quelques questions
Hier, avant le coup de fil du vendeur, je ne pensais effectivement pas obtenir la vente.
J'avais même envoyé un mail à mon pote pour lui dire que c'était raté.
Puis, le vendeur m'a appelé dans la soirée pour me dire qu'il était pressé de les vendre et que ça tombait bien que j'étais sur Toulouse.
Visiblement, il n'avait pas le n° de tel de Yijing.
J'ai bien fait de mettre mon n° de tel.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 31 Déc 2006 17:15

Je verrouille car c'est vendu. :wink:

Si vous voulez en discuter, je vous conseille d'aller plutôt dans asso... :wink:
peperealexis

Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message