Fafa, élisez le Boulet d'Or 2007 :
Pour l'instant.. j'en connais d'autres qui ont les "boules".. et pas en or.. même si noël vient de passer..
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, Gia-Toan PHAM, HR Eric, LBTRMA, Robson5 et 43 invités
Fafa, élisez le Boulet d'Or 2007 :
Tal a écrit:richardaz a écrit:
Les twin sont (déja!!) réservées jusqu'à demain midi
il me les as réservées mais entre temps il les as vendus a un autre, pas correct
Karu Kéra Administrateur Site a écrit:Ce n'est pas une question de droit mais de politesse et de savoir-vivre. Etre adhérent de l'asso HCFr et pratiquer des ventes sur notre forum supposent un certain comportement dont, visiblement, tu te fous éperdumment.
Tu n'as clairement pas grand chose à faire parmi nous si tu ne peux pas comprendre cette notion ...
Karu Kéra, Administrateur site HCFr
ogobert a écrit:C'était pas indiqué dans l'annonce, j'adore les priorité à géométrie variable
expertdoc a écrit:Quand on relit les posts de la page 1 et qu'on passe à la conclusion de la vente ....... y'a quand même de quoi se poser quelques questions
Karu Kéra Administrateur Site a écrit:Ce n'est pas une question de droit mais de politesse et de savoir-vivre. Etre adhérent de l'asso HCFr et pratiquer des ventes sur notre forum supposent un certain comportement dont, visiblement, tu te fous éperdumment.
Tu n'as clairement pas grand chose à faire parmi nous si tu ne peux pas comprendre cette notion ...
Karu Kéra, Administrateur site HCFr
La configuration dans mon profil
Hier, avant le coup de fil du vendeur, je ne pensais effectivement pas obtenir la vente.Quand on relit les posts de la page 1 et qu'on passe à la conclusion de la vente ....... y'a quand même de quoi se poser quelques questions
La configuration dans mon profil
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|