Mefis toi des Mani-2... elles ont vraiment vraiment du mal a tolerer les appareils mileu de gamme... qualite et tres forte puissance requise pour en tirer le meilleur, sinon, bah ca sonne pas.... mais alors pas du tout !
Je ne sais meme plus combien de fois je me suis dit que j'aurais peut-etre mieux fait de m'acheter une paire de Model 1 plutot que des mani-2, tant elles sont dure a driver...

Apres, mais ce n'est que mon avis... tant que tu n'auras pas mis 100000 balles dans ton amplification c'est pas forcement la peine d'aller voir plus haut au niveau des enceintes. L'amplification c'est tellement essentiel pour des enceintes et ca change tellement le son que l'on se demande des fois si ca vaut vraiment le coup de monter en gamme.
L'ampli c'est le moteur la ou les enceintes sont juste les roues... je rigole pas...
Essai donc de mettre la main sur un ampli Jeff Rowland ou... juste pour rire, sur un FM Acoustics (je sais c'est beau de rever) et la tu te demanderas ce qu'il manque a tes enceintes !
Exemple, mon ancien ampli, un Jeff Rowland Model 1... environ 1200 euros d'occaze sur ebay, y en a de temps en temps... Bah ca te suffira pour te prendre une enorme claque !
Je dis ca, moi j'ai encore un peu mal...