Marque : JBL
Modèle et options : ARRAY 1400
Prix de vente :5900 € => 5700€
Possibilité d'expédition : non
Etat de la marchandise : bon état mis à part rayures sous le dessus sur une des enceintes
Première main : Oui
Prix neuf : 12000 € la paire
Facture disponible : Oui
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : oui sous PDF
Garantie : 12/2016
Description et commentaires :
Cette enceinte fait partie des gamme hifi et synthesis chez JBL.
L'array 1400 allie la polyvalence de ses prestations à une excellente qualité en hifi.
Dans la gamme de prix sous 20 000€ c'est une des meilleures enceintes disponible.
Elle est facile à alimenter mais peut se voir pousser par de très gros amplis sans sourciller.
Une écoute est possible chez moi sans aucun problème.
je vends également avec l'enceinte un super tweeter supplémentaire. Ce haut parleur coute à lui seul 250 €
Je les vends un peu moins cher que ce que je les ai acheté en raison d'un petit problème esthétique sur le dessus de l'enceinte droite.
Cela ne se voit que lorsque l'on regarde l'enceinte en étant proche et debout. Une fois assis à la position d'écoute ça ne se voit pas du tout.
je les vends pour passer sur du très gros monitoring actif.
Description: Three-way, reflex-loaded, floorstanding loudspeaker. Drive-units: 1" (25mm) titanium-diaphragm compression tweeter and 3" Aquaplas-coated aluminum-dome compression midrange driver, both mounted in constant-directivity biradial horns; 14" doped pulp-cone woofer. Crossover frequencies: 750Hz, 8kHz. Frequency response: 32Hz–40kHz, –3dB. Sensitivity: 89dB/2.83V/m. Nominal impedance: 8 ohms. Recommended amplification: 10–300W.
Dimensions: Hauteur (1181mm)x largeur (394mm) x profondeur (483mm) poids :52kg chacune hors emballage
photos :