Salut Laurent,
Si un jours tu passes sur Paris et que tu veux écouter l'ensemble c'est exactement la config que j'ai : Twin 6Be + Solo + DD12 le tout alimenté par un Lexcicon MC12B.
Et ça marche d'enfer
Bonne vente pour ces magnifiques colonnes.
Seb
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 91bema, fausto, flo26200, FREDO83, jppaulus, razzortec et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
JMLAB ELECTRA 937BE mars 2006 [VENDUES]
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
Grand merci Seb pour ta proposition qui m'intéresse fortement
Je vais sans doute prendre rdv avec toi prochainement
Laurent
Je vais sans doute prendre rdv avec toi prochainement
Laurent
- LAURENT85
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:59
Bon ma vente ne s'est pas faite, je baisse donc mon prix par la même occasion à 3800 euros.
- LAURENT85
Serieux c'est donné à ce prix là !!! Je les prendrai bien mais pas assez de place et double emploi... Quoi que
Seb
Seb
- sebhavana
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 18:01
LAURENT85 a écrit:Au regard de ce que coute les 1037, effectivement c'est une bonne affaire, allez up de la semaine
Ca fait cher le troisième boomer, c'est sur...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
en plus ils ont diminué de taille sur les 1037
- LAURENT85
LAURENT85 a écrit:en plus ils ont diminué de taille sur les 1037
Oui, très juste.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Comparaison
Hello, en comparaison à des Micro Utopia Be (qui etaient à peu pres au meme prix...) ,ca donne quoi?
Pour pousser le vice + loin, par rapport à des Alto, ca a quoi en moins?
Merci
A+
Merci
A+
- speedy_92
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 0:39
Je ne pourrais pas te répondre, j'ai jamais écouté les micro et les alto ni les diva, je crois que jerome57 qui avait une paire d'alto, connait les micro et les 937be, à confirmer.
De mon coté je n'ai ecouté que les 1027be et les 927be.
De mon coté je n'ai ecouté que les 1027be et les 927be.
- LAURENT85
Quand on regarde les spécifications techniques des micro, alto et 937be, les micro descendent à 50hz, les 937be à 35hz et les altos à 30hz, les micro chatouillent l'aigu à 40khz tout comme l'alto pour une sensibilité à 89db pour la micro et 91db pour l'alto tandis que la 937be est à 37khz pour une sensibilité à 92db.
Pour une pièce de taille supérieur à mon avis à 20m2 il faudra rajouter un caisson au micro tandis que les 937be se suffiront à elle même.
Pour info je fais marcher les miennes dans une salle de 60m2 et ça le fait très bien.
Pour une pièce de taille supérieur à mon avis à 20m2 il faudra rajouter un caisson au micro tandis que les 937be se suffiront à elle même.
Pour info je fais marcher les miennes dans une salle de 60m2 et ça le fait très bien.
- LAURENT85
Comparer des alto et des 937 c'est un peu comme comparer une porsche et une ferrari, deux enceintes aux performances haut de gamme mais l'alto est un peu plus "pointu"
La gamme electra be et utopia be n'a pas le même rendu sonore (tout comme les focal pro), les electra ont une fusion des registres plus naturel, alors que les utopia décortique plus le son, l'aigu file plus haut, le médium ressort plus "détaché" et le grave à plus d'impact et de précision ...... (les focal pro vont encore plus loin dans la dynamique et la définition mais perde en finesse et douceur).
Techniquement parlant l'utopia gagne mais ce n'est pas nécessairement pour cela qu'elle aura systématiquement les préférences de tout ceux qui l'écoute
La 937 est pour moi une enceinte avec un très bon compromis performance/prix car elle reste "exploitable" et délivre un magnifique grave sans avoir besoin de taper dans des électroniques plus chère que l'enceinte elle même
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Merci pour tes précisions Jérôme
- LAURENT85
LAURENT85 a écrit:Pour une pièce de taille supérieur à mon avis à 20m2 il faudra rajouter un caisson au micro tandis que les 937be se suffiront à elle même.
Je confirme, les 937Be s'expriment bien dans une grande pièce. Nul besoin de caisson de grâve...
- zygomat
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
|
|