Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, Ronan Elecson KLS, subbreton et 108 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

KHARMA CRM 3.2-FE

Message » 21 Juil 2009 11:00

KHARMA CRM 3.2-FE

un haut-parleur extrêmement transparent et d’une très grande musicalité, avec support SDSS, tweeter focal/Kharma et câblage interne d'énigma de Kharma.

Type : Enceintes
Marque : Kharma
Modèle et options : CRM 3.2-FE reference monitor

Prix de vente : 7950€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : a calculer en fonction de l’option chioisie

État de la marchandise : très bon état , aucune marque ni rayure
Première main : OUI
Prix neuf : actuel 15 800 € (acheté 16 500€)
Facture disponible : a vérifier
Date d'achat : 2006
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Comme de nombreuses personnes l’ont déclaré « L’enceinte Kharma Céramique 3.2 est l'une des meilleures enceintes au monde, et dans sa catégorie de taille, peut-être la meilleure », hum possible ?

Quoi qu’il en soit, elle est impressionnante d’ampleur et de précision, retranscrivant tout événement musical avec un grand réalisme grâce à une qualité de timbre exceptionnelle et des basses articulées, sans aucune dureté dans les aigues.
Elles se présentent en finition laquée noire et en excellant état. Les caches sont disponibles, mais ne sont pas visible sur la photo.
Ces enceintes ont moins de trois ans et ont été très peu utilisées.
D’autres images sont disponibles sur demande.
Fichiers joints
kharma_CRM_3-2_FE.JPG
IMG_1119.jpg
DSC00005.JPG
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 21 Juil 2009 17:50

Magnifique!

Apparement le meme hp medium/grave céramique que sur mes Gemme Audio Katana,je me demande comment cela sonne par rapport à mes enceintes... 8)
C'est un 17cm le hp medium/grave?

Bonne vente ,il y a de quoi se faire plaisir avec ces Kharma :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 28 Juil 2009 20:07

Effectivement,

Il s’agit d’un HP de 17 cm d’un 7-inch pour être précis de chez Thiel and Partner (connu aussi sous le nom d’Accuton au USA) et d’un tweeter Focal 25 mm à dôme Titane inversé, (dont la fabrication a été arrêté par Focal, obligeant Kharma à trouver un autre tweeter pour ces dernières fabrications). Ces 2 HP sont profondément modifiés par Kharma avant montage, il est donc difficile de comparer leur rendu avec ceux d’autres enceintes.
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 29 Juil 2009 13:57

Parmi les meilleurs enceintes certes mais y'a mieux si tu les vends non?
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 30 Juil 2009 10:39

tres bonne enceinte mais exigeante sur la source. les cables. l'amplification et l'acoustique de la piece d'ecoute.
les miennes on le bornier cardas
philpv76
 
Messages: 269
Inscription Forum: 26 Jan 2003 15:50
Localisation: seine maritime (lillebonne)
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 11:13

iblieve a écrit:Parmi les meilleurs enceintes certes mais y'a mieux si tu les vends non?


Dans cette gamme, et cette taille, pour quelq'un qui ne dispose pas d'une pièce de très grandes dimensions, le choix reste très limité (à ma connaissance, et suite à de nombreuses écoutes comparatives, je ne lui vois pas de concurants )...dans une autre dimension de tarification, il y aurai bien peut être celà :
Fichiers joints
kharma-mini-exquisite.jpg
kharma-mini-exquisite.jpg (15.95 Kio) Vu 2956 fois
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 11:36

philpv76 a écrit:tres bonne enceinte mais exigeante sur la source. les cables. l'amplification et l'acoustique de la piece d'ecoute.
les miennes on le bornier cardas


Je pense qu'il s'agit de la définition d'un maillon haut de gamme. 8) tout équipement haut de gamme nécessite, selon mai, d'être associé à d'autres éléments avec beaucoup de précaution. Je ne connais pas d'enceinte (ou d'autres équipements) donnant des résultats époustouflant si les autres maillons ne sont pas du même niveau. Pour la Kharma, cette caractéristique semble provenir d’un niveau de transparence très élevé, ou chaque modification apportée au système s’entend. Mais c’est vrai, elle ne transfigurera pas un système inaudible en merveille de la reproduction musicale.

Je ne la qualifierai pas d’exigeante, mais plutôt de transparente, car elle accepte un très large panel d’amplificateur, du plus petit ampli à tube aux amplis de forte puissance, comme de sources ou de pièces d'écoutes (écoute très convaincante chez station 2001 dans plus de 70m²).
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 21:19

Un Adiomat Opéra par exemple :wink:
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message